Qui veut se mobiliser pour Cuba ?

Utilisateur anonyme - 2 oct. 2008 à 09:07
 Utilisateur anonyme - 4 oct. 2008 à 15:30
...le sort actuel de Cuba et son avenir rdv samedi 04.10.2008 à 14h30 Place de l'Université à Strasbourg pour un rassemblement pacifique à l'initiative de l'association Cuba Si France Alsace (Coopération et Solidarité avec le Peuple Cubain) en vue de demander la libération des Cinq de Miami et la levée du blocus. http://www.lesamisdecuba.com/ http://www.lesamisdecuba.com/5_de_miami.htm

A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 13:22
Je fais partie de l'Association CubaSi France ! Je les ai connus à la Fête de l'Huma (je suis communiste).C'est ainsi que je suis allée à Cuba pour y pratiquer mes talents de salsera j'y ai connu mon mari malheureusement c'est un triste sire et je divorce mais je garde d'excellentes relations avec mon ex-belle-famille et avec de nombreux amis cubains qu'ils soient sur place ou qu'ils soient ailleurs.
0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 15:23
J'ai des amis a moi qui sont cubains et qui vivent à Mulhouse et qui vont y aller moi si j'etais en Alsace j'irai mais malheureusement non! Je connais parfaitement Cuba j'ai des amis et de la famille!
0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 19:37
Bon courage à vousn malheureusement je ne peux me déplacer actuellement. Très bonne initiative. Bravo à vous...
0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 20:33
DE TOUTE LES MANIERES TOUTES LES CAUSES SONT BONNES A DEFENDRE DU MOMENT QUE CELA TOUCHE AUX LIBERTES INDIVIDUELLES. MALHEUREUSEMENT JE NE POURRAI QU'ETRE DE TOUT COEUR AVEC LES COMPAGNONS DE LA LIBERATIONS CAR MA LIBERTE EST BAFFOUé ... JE BOSSE D'APRES MIDI ...... ESTA SIEMPRE
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 21:58
belle initiative que le soutien des peuples de tout coeur avec vous mais plus de 1200 km nous sépare physiquement alors bonne chance de grande pensées
0
Utilisateur anonyme
3 oct. 2008 à 01:20
De tout coeur avec vous mais je me trouve à + de 6000 kms en fait je suis plus près de Cuba ( Magnifique pays & gens formidables )que de la France ! Bien à vous.

0
Utilisateur anonyme
4 oct. 2008 à 15:30
bonjour je suis de tout coeur avec vous mais la distance fait que je ne pas assisté dommage a plus Djamel
0