A voir également:
- Qui veut se mobiliser pour Cuba ?
- Que faire a cuba - Guide
- Vol cuba paris - Guide
- Cuba en mai avis - Forum Cuba
- Location voiture cuba - Forum Cuba
- Vivre a cuba - Guide
7 réponses
Je fais partie de l'Association CubaSi France ! Je les ai connus à la Fête de l'Huma (je suis communiste).C'est ainsi que je suis allée à Cuba pour y pratiquer mes talents de salsera j'y ai connu mon mari malheureusement c'est un triste sire et je divorce mais je garde d'excellentes relations avec mon ex-belle-famille et avec de nombreux amis cubains qu'ils soient sur place ou qu'ils soient ailleurs.
J'ai des amis a moi qui sont cubains et qui vivent à Mulhouse et qui vont y aller moi si j'etais en Alsace j'irai mais malheureusement non! Je connais parfaitement Cuba j'ai des amis et de la famille!
Bon courage à vousn malheureusement je ne peux me déplacer actuellement.
Très bonne initiative. Bravo à vous...
DE TOUTE LES MANIERES TOUTES LES CAUSES SONT BONNES A DEFENDRE DU MOMENT QUE CELA TOUCHE AUX LIBERTES INDIVIDUELLES. MALHEUREUSEMENT JE NE POURRAI QU'ETRE DE TOUT COEUR AVEC LES COMPAGNONS DE LA LIBERATIONS CAR MA LIBERTE EST BAFFOUé ... JE BOSSE D'APRES MIDI ......
ESTA SIEMPRE
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
belle initiative que le soutien des peuples de tout coeur avec vous mais plus de 1200 km nous sépare physiquement alors bonne chance de grande pensées