Recherche pour janvier un voyage combiné circuit-séjour de 15 jours à Cuba

Utilisateur anonyme - 12 nov. 2009 à 21:46
 Utilisateur anonyme - 26 nov. 2009 à 23:40
Dont étapes La Havane, Cienfuegos, Trinidad, Sancti Spiritus et Santa Clara.
A voir également:

14 réponses

Utilisateur anonyme
13 nov. 2009 à 11:21
Nous somme allés à Cuba 21 jours en 10/2005 pour le circuit il te faut 10 jours au moins pour etre bien.C'est un pays formidable et il faut y aller maintenant avant qu'il y est des grands changements, par certaines "grandes puissances". A savoir que cette Ile des Caraibes est la plus importante 110000km2 quand meme 1/5 de la france. ns avons ma femme et moi passés des vacances formidable. Nous sommes partis avec Nouvelles frontières et en sommes très satisfait. voila. Bonne vacances à vous.
0
Utilisateur anonyme
14 nov. 2009 à 18:09
vas chez Nouvelles frontières, c'est très facile à organiser. Pour ma part une semaine de circuit est suffisant et pour se reposer une semaine à Varadero. Bon voyage

0
Utilisateur anonyme
14 nov. 2009 à 22:15
voyage circuit et hotel avec partirpascher.com : ville superbe, la havane pouvoir y rester quelques jours, santamaria et santiago, la plage et ne rien faire varadero....attention faire confirmer par mail les hotels exacts car nous avons eu des soucis sur place et nous avions réservé par téléphone. Pays magnifique, habitants adorables, police piège à touristes, à éviter les locations voitures ou motos.....si problème ne pas oublier le petit billet à sortir, même à l'aéroport pour la surcharge.... Varadero est bien pour se reposer, mais pas pour connaître le pays, il n'y a que les touristes. La havane, j'y retournerai bien plus longtemps, c'est magique, en profiter avant que les américains ne débarquent!!!!! Buena vista club, on vit dans le film à chaque coin de rue. Bon voyage. Attention en janvier, il peut y avoir des températures basses style 12°, c'est arrivé à une de mes amis, pendant une semaine!!!!
0
Utilisateur anonyme
15 nov. 2009 à 10:45
HAVANATOUR, le plus ancien et le plus complet tour operator sur Cuba; Nous sommes partis 5 fois là bas avec eux! Aucun souci, que du bonheur!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
15 nov. 2009 à 13:32
Bonjour, Cuba est un pays merveilleux et il y a tant à voir ! Mais chaque voyageur est différent. Je tiens une agence de voyage et je peux te conseiller au mieux en fonction de tes envies, de ton budget et de ta manière de voyager. Un circuit, un auto tour à la carte, un combiné circuit-plage, nord-sud...tout est envisageable. Si tu veux, tu peux m'envoyer un mail à contact@imagine-voyages.com en me laissant des coordonnées,le nombre de voyageurs, les dates prévues...et je me ferai un plaisir de te concocter un beau voyage dans ce pays si attachant. Audrey
0
Utilisateur anonyme
15 nov. 2009 à 20:22
Magnifiqueet inoubliable pays Eviter absolument varadero a voir la havane et sutout trinidad. conseil: 8 jours d'excursion et 8 jours sur site ( la havane) bonnes vacances
0
Utilisateur anonyme
16 nov. 2009 à 14:48
Bonjour cela fait 2 ans que je j'opte pour CUBA et plus exactement a VARADERO cela depend de ce que vous souhaiter faire; L' .HOTEL QUATROS PALMA est un hotel que je vous recommande 5 etoiles ,et très bien situé ,a prix super sympa le top du top a un prix très raisonnable par promovances .com rien a repprocher au niveau prestations . Vous avez tous a coté de l'hotel ,bque, poste,marché local,superette ,etc .Très calme et moi je vous recommande L'ile de CAYO BLANCO et les dauphins a voir.A voir aussi la maison de MR AL CAPONE en circuit vous ne le voyer pas .Moi je vous conseille de vous y rendre en séjour libre et sur place vous pourrer vous décider quant a moi je vait m' y rendre en mai 2010 et ce pour 2 semaines.Je peut vous envoyer des photos .Bon séjour et bonnes vacances

0
Utilisateur anonyme
17 nov. 2009 à 07:30
Je vous conseille l'association CUBA LINDA "www.cuba-linda.com" qui organise tous les ans des circuits de 15 jours au départ de Paris. Pour ma part je repart en 2010 pour la seconde fois .
0
Utilisateur anonyme
18 nov. 2009 à 14:59
bonjour je sui allée 15 fois a cuba en organisant mon séjour .donc cuba dans tous les sens ......merveilleux souvenirs vous pouvez louez une voiture sur internet chez "escape"c'est bien . de la havane vous pouvez egalemment vous rendre a la " plazza de la revolution" le matin a partir de 8 heures les cubains font du convoiturage comme ils ne possèdent pas d'argent ils proposent de vous enmener en participant aux frais .c'est un bon plan .ça se passe très bien ,vous gagnez du temps ,j'ai trouvé egalemment des bus de scolaires etrangers ....les chauffeurs acceptaient de me prendre moyennant une participation .....cuba c'est système D je voyage toujours seule et je n'ai jamais eu aucun souci......ne ratez pas trinidad,cienfuegos ,santiago est la ville ou je retourne frequemment ...de part sa culture ,la culture française dont ils sont tres fiers...j'adore bon voyage
0
Utilisateur anonyme
18 nov. 2009 à 17:44
je rentre de Cuba et je ne peux que vous encourager à y aller. le circuit que vous voulez faire est ok je vous conseille une grosse partie du séjour à la Havane car il y a trop à faire, à voir, à écouter.... pays magnifique, peuple accueillant par contre attention c'est pas si bon marché avec le CUC monnaie parité US$ par rapport au Pesos cubain pour les cubains. en professionnel du voyage que je suis, je vous conseille un séjour soit tout compris soit un séjour en individuel mais les prestations achetées en France car moins chères(transferts, hôtels excursions surtout pour avoir un guide français indispensable pour Trinidad, ....car patrimoine de l'UNESCO et l'histoire XVII,XVIII,XIX et XX° important pour comprendre le pays) pour la nourriture, les fameux paraderes (restaurants privés trés bon qualité prix) c'est fantastique je vous conseille le guide du routard Cuba 2010 excellent le must , les voitures américaines classées patrimoine national, la Havane en pleine restauration réussie.... la cha-cha-cha et le morito bonne s et si vous avez besoin , n'hésitez ps à me contacter j.Jean-Marc
0
Utilisateur anonyme
18 nov. 2009 à 17:49
c'est jean-marc , je viens de répondre suite à mon retour de Cuba. je vous donne mon adresse e.mail agetours@gmail.com agence de voyages du réseau Sélectour merci
0
Utilisateur anonyme
20 nov. 2009 à 13:29
Cuba est une île attachante, nous avons fait un circuit organisé par nous à partir de la France, nous n'avons réservé que des hotels Horizontes pas 4 et 5 étoiles non.....je trouvais cela indécent quand je voyais l'extérieur!!!! mais Varadéro NON, allez si loin pour se faire bronzer à VARADERO non!!!!! il y a tant et tant de belles choses à voir : LA HAVANE, VINALES, PLAYA LARGA, CIENFUEGOS, SANTA CLARA , TRINIDAD et j'en passe et les cubains et les paladares enfin tout quoi!!!! j'y retournerai bientôt
0
Utilisateur anonyme
26 nov. 2009 à 23:37
Nous sommes allés 5 fois à Cuba. Grosse préférence pour Havanatour, rééllement le tour operator le plus compétent sur Cuba. Nous passons toujours par la Havane (au moins 3 nuits) pour l'ambiance de cette ville magnifique. Après Vinales (2 nuits pas plus mais le site est une merveille), Cienfuegos (visitée cette année, c'est splendide et 2 nuits ce fut cours) ou Trinidad (à voir absolument) et terminer à Varadero (je suis désolé mais les gens qui travaillent à Varadero sont aussi des Cubains avec des difficultés). La location de voiture se fait sans problème depuis la France (mais toujours se rendre à l'agence la veille pour s'assurer que tout est OK) et rouler à Cuba n'est pas très compliqué (carte IGN vivement recommandée car il y a peu d'indications sur les routes). Pensez à emmener avec soi des petits cadeaux (stylos, savonnettes, rasoirs jettables, fil de pêche, médicaments, échantillon de parfum, etc) cela leur fait toujours plaisir. Bon voyage
0
Utilisateur anonyme
26 nov. 2009 à 23:40
Nous sommes allés 5 fois à Cuba. Grosse préférence pour Havanatour, rééllement le tour operator le plus compétent sur Cuba. Nous passons toujours par la Havane (au moins 3 nuits) pour l'ambiance de cette ville magnifique. Après Vinales (2 nuits pas plus mais le site est une merveille), Cienfuegos (visitée cette année, c'est splendide et 2 nuits ce fut cours) ou Trinidad (à voir absolument) et terminer à Varadero (je suis désolé mais les gens qui travaillent à Varadero sont aussi des Cubains avec des difficultés). La location de voiture se fait sans problème depuis la France (mais toujours se rendre à l'agence la veille pour s'assurer que tout est OK) et rouler à Cuba n'est pas très compliqué (carte IGN vivement recommandée car il y a peu d'indications sur les routes). Pensez à emmener avec soi des petits cadeaux (stylos, savonnettes, rasoirs jettables, fil de pêche, médicaments, échantillon de parfum, etc) cela leur fait toujours plaisir. Bon voyage

0