Comment réserver des casas particulares ?

Résolu
Utilisateur anonyme - 10 août 2010 à 17:55
 Utilisateur anonyme - 24 oct. 2010 à 22:10
nous partons sur la havane en décembre et nous souhaitons dormir chez l'habitant. Pouvez vous nous dire comment vous avez réservé vos chambres en casas particulares. merci
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
12 août 2010 à 10:17
bonjour ; il y a une association qui s appelle CUBA LINDA 9 RUE PABLO PICASSO 24750 BOULAZAC .45telephone 0553089668 ou sur internet Cuba;linda;chambres chez l habitant . cla fait plusiueurs annes que nous allons a Cuba et nous sommes tres content de leurs services. sinon sur place vous serez abordes par les habitants eux memes, mais c est moins sure . je vous souhaite de bonnes vacances . vous verrez Cuba et les Cubains sont tres extraordinaires .
1
Utilisateur anonyme
13 août 2010 à 08:57
Bonjour, je vous remercie pour l'info. Je suis en train de fouiller un peu partout (guide du routard. tripadvisor....). On m'a effectivement signalé le serieux de cuba linda. Je vais les contacter pour m'aider à monter notre voyage. Bonnes prochaines vacances ...!!!!!
0
Utilisateur anonyme
16 août 2010 à 12:50
Je suis allée à Cuba, nous avions réservé par téléphone en trouvant les numéros de bonnes adresses sur des blogs. Ce n'est cependant vraiment pas nécessaire de réserver, beaucoup de gens viennent te demander si tu veux une chambre, tout le monde connaît quelqu'un qui loue une chambre chez lui.... les cubains sont très sérieux et l'on peut vraiment leur faire confiance, nous avons été enchantés. Il peut y avoir des chambres sans eau chaude ou sans clim, il faut juste que tu leur dises ce que tu veux et c'est certain que tu trouveras ton bonheur. Nous avons une super adresse à Vinales, si ça t'intéresse...
0
Utilisateur anonyme
24 oct. 2010 à 22:10
Bonjour amis, Les maisons de réserve peut être faite de plusieurs manières, les guides de Voyage sont des recommandations classées selon le lieu, où les données et les maisons mobiles. Réservation par téléphone à partir de votre propre pays, appelant à Cuba peut être très coûteux. Il hébergement pages gestion de l'Internet où vous pouvez réserver Medinat mail. Je l'ai fait à l'adresse suivante et m'a aussi aidé à organiser mon itinéraire gratuitement. Sol Cuba - http://alojamientoscuba.webcindario.com alojamientoscuba@gmail.com J'espère avoir aidé. Gemma
0