J'ai déposé un témognage avec photos sur Cuba hier et j'ai eu un message ensuite

Utilisateur anonyme - 3 mai 2008 à 17:05
 Utilisateur anonyme - 3 mai 2008 à 17:16
J'ai déposé des photos sur Cuba avec mon témoignage hier.J'ai ensuite eu un message m'informant qu'il y avait eu un problème et qu'il n'avait pas été pris en compte.Alors ce matin, j'ai de nouveau déposé mon témognage et mes 10 photos.Or, je viens de recevoir 4 mails m'indiquant que je pouvais consulter mon témoignage dès maintenant.Le hic... C'est que j'ai un mélange de mes deux participations !!! Y a-t'il moyen de supprimer celui d'hier et de conserver celui de ce matin en intégralité ?* Car entre hier et aujourd'hui, je ne suis pas sûr d'avoir écrit exactement le même texte... MERCI de bien vouloir faire le nécessaire Cordialement Daniel BEYLY

A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
3 mai 2008 à 17:16
A mon avis les responsables du site lisent toutes les questions, mais ne répondent pas individuellement à chacun. Vous êtes plutôt sur un forum généraliste dans lequel participent des gens comme vous et moi. Là vous demandez une question technique concernant une manipulation à faire quand à la suppression d'un de vos témoignages. Il me semble que vous devriez reposer votre question et vous avez un lien qui est : 1 Si votre question concerne le fonctionnement de Copains d'avant : cliquez ici Je pense que vous auriez plus de chance d'aboutir. Amicalement
0