Pour préparer mon départ

Utilisateur anonyme - 29 sept. 2010 à 00:15
 Utilisateur anonyme - 15 oct. 2010 à 18:52
Je vais me rendre à Cuba prochainement, j'aimerai savoir comment échanger la monnaie cubaine contre les ¤uros, peut-on le faire en France ou doit-on être sur place? D'autre part j'ai lu qu'il fallait une assurance"maladie" spéciale pour entrer sur le territoire cubain, qu'en est-il réellement? Une excursion en catamaran nous est proposé quand nous serons à Varadero avec nage avec les dauphins, est-ce bien sécurisé? doit-on être un très bon nageur? quelle est la profondeur de l'eau à cet endroit? Merci de m'éclairer pour pouvoir préparer au mieux mon séjour.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
15 oct. 2010 à 18:52
bonjour il vous faudra changer sur place des bureau de change existe dans tous les hôtels il appartiennent a l'état taux de change partout au cours du jour attention au change dans la rue ou a l'accueil des hôtel moins avantageux assurance obligatoire a présenter a l'entrée dans le pays donc sur vous peut d'assurance agrée si vous avez une assistance dans une assurance leur demander ! ( inter mutuelle assistance) est agrée mais il faut leur demander l'attestation

0