Quand aller a cuba ,que voir et peut on partir chez l habitant?

Utilisateur anonyme - 23 oct. 2008 à 10:36
 Utilisateur anonyme - 11 nov. 2008 à 13:35
quand aller a cuba ,que voir et peut on partir chez l habitant?

6 réponses

Utilisateur anonyme
24 oct. 2008 à 12:38
çà dépent se que tu recherches déjà pour les visites , les chambres d'hotes une chose à acheté avant de partir le guide du routié sur cuba, ensuite chez l'habitant t'inquiète pas tu en trouveras meme dans les plus petits villages de cuba, si tu veux partir à l'aventure je te renseignerais, les meilleurs moments si tu veux pas passé tout ton budget dans un billet d'avion évite les vacances scolaires les meilleurs moments pour le temps et les prix regarde mars à mai. à bientot
0
Utilisateur anonyme
24 oct. 2008 à 15:40
quand tu vas a cuba le mieux c'est chez l'habitant ils savent tres bien recevoir ils sont adorables,moi j'y suis aller 2fois en septembre et en octobre mais c'est vrai que le meilleur moment c'est avril et mai surtout si tu veux gouter aux fruits qui sont super bon et surtout n'oublie pas d'aller a la plage c'est tellement magnifique ,si tu veux savoir autre chose je suis a ta disposition
0
Utilisateur anonyme
29 oct. 2008 à 23:00
il y a pas mal d'associations cubaine en France.. pour tout ce que tu veux savoir c'est vraiment l'idéal.. si je réalise un jour mon reve de partir a Cuba je logerais chez l'habitant.. bon voyage en tout cas..
0
Utilisateur anonyme
4 nov. 2008 à 19:25
Tu seras obligé de dormir, au moins une nuit à l'hôtel, en revanche tu auras davantage de contact avec les cubains en allant de "casa particular" en "casa particular"..
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
6 nov. 2008 à 22:49
Salut, Tombée totalement sous le charme de ce pays je te conseille d'en faire un tour aussi complet que possible car la richesse des paysages est immense. La meilleure période est entre décembre et mai . Pour moi c'était en avril et c'était parfait . Je ne saurai te conseiller pour le logement chez l'habitant (quoi que je connais quelqu'un à La Havane qui loue une chambre uniquement aux francophones pour parfaire son français déjà excellent) car j'ai fais un circuit donc logée en hotels mais cela peut surement être sympa car les gens sont très gentils. En revanche si tu veux partir en baroudeur prévoit le moyen de transport car à Cuba il n' y a quasiment aucun transport en commun, dans les villes tu trouves quelques camions (voir bétaillères) tranformés en transport en commun ou des motos partagées mais ne compte pas silloner le pays avec les moyens du bord il te faudra louer une voiture. En tout cas que rien ne t'arrête car c'est un pays magnifique et l'on en revient transformés :o) Si tu veux plus d'infos n'hésites pas à me contacter. Hasta luego ;o)
0
Utilisateur anonyme
11 nov. 2008 à 13:35
oui mais faut supporter la chaleur humide , a part dans les hotel la clim est inexistante, c bete ma reponse mais je crois que c bien de le preciser quand meme
0