Je pars le 3 12 08 à varadero club lookea oasis est-il bien ?

Utilisateur anonyme - 23 nov. 2008 à 12:36
 Utilisateur anonyme - 12 janv. 2009 à 13:35
je pars le 3 12 08 à varadero club lookea oasis est-il bien ?

10 réponses

Utilisateur anonyme
25 nov. 2008 à 14:14
a varadero tous les clubs sont bien ,mais vous restez sur cette presqu'ile ,vous verez rien de cuba,la c'est le beau riche et bien proteger par les cubains,il faut savoir que seulement les cubains qui travaille peuvent allez sur cette presqu'ile.
0
Utilisateur anonyme
28 nov. 2008 à 14:34
Je suis d'accord, à Varadejo tout est beau mais ce n'est pas Cuba ! Presqu'île réservée aux touristes où vous n'aurez pas l'occasion de découvirir les charmes de Cuba et surtout la gentillesse et l'accueil des cubains ! Pour moi Varadejo est parfait pour se reposer 2/3 jours en fin de séjours au bord d'une piscine mais après avoir "vadrouillé" et découvert le reste de l'île !
0
Utilisateur anonyme
28 nov. 2008 à 16:05
Varadero ce n'est pas Cuba !! Ne faites pas l'erreur de vous enfermer dans votre club pendant tout votre séjour ....
0
Utilisateur anonyme
2 déc. 2008 à 15:51
Je suis aller dans ce club il y a deux ans, trés joli club attention à ne pas rester à varadero ce n'est pas l'ile du tout pa contre c'est sympa d'avoir le confort en rentrant. Par contre niveau nourriture pas beaucoup de choix, les repas sont pratiquement tous les mêmes. Bon séjour
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
2 déc. 2008 à 15:52
Je suis aller dans ce club il y a deux ans, trés joli club attention à ne pas rester à varadero ce n'est pas l'ile du tout par contre c'est sympa d'avoir le confort en rentrant. Niveau nourriture pas beaucoup de choix, les repas sont pratiquement tous les mêmes. Bon séjour
0
Utilisateur anonyme
2 déc. 2008 à 21:35
Varadero c'est le " club Med " de Cuba. Très correct, beau paysage mais pour découvrir Cuba aller dormir chez l'habitant. C'est un moment unique, ils sont très accueillants, c'est le meilleur moyen de voir comment ils vivent. Un conseil, ne pas oublier son passeport sinon vous dormirez à la belle étoile !
0
Utilisateur anonyme
12 déc. 2008 à 18:16
Tres bien , bon choix , vous ne le regreterez pas. bonne vacances faite le plein de soleil.
0
Utilisateur anonyme
12 déc. 2008 à 18:21
Aucun souci vous serez tres bien reçu. j'ai personnellement prefere cuba aux autres tratitionnelle pays du nord afrique bien que l'egypte a une prefference toute particuliére
0
Utilisateur anonyme
29 déc. 2008 à 15:22
Erreur a ne pas commettre aller dans un pays un club, varadero a part la plage c'est pas génial, c'est tout le reste qu'il faut voir trinidad, santiago, la havane, etc...
0
Utilisateur anonyme
12 janv. 2009 à 13:35
JE SUIS ALLEE A VARADERO 3 JOURS. ET FRANCHEMENT A PART LA SUPERBE EAU TURQUOISE Y ET DES BALLADES ORGANISEES EN JET SKI Y A PAS GRAND CHOSE A VOIR. IL VAUT MIEUX SE CONCENTRE SUR LA VIEILLE HAVANE
0