Je pars à la havane fin janvier, que pensez-vous du vol cubana de aviacion, car

Utilisateur anonyme - 2 oct. 2009 à 16:04
 Utilisateur anonyme - 14 janv. 2010 à 23:24
Je pars à la havane fin janvier, que pensez-vous du vol cubana de aviacion, car je m'inquiète un peu,
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
12 oct. 2009 à 15:14
Je pense que vous n'avez pas à avoir peur, Les Cubain sont capables de reviser leurs avions. Ce que je vous déconseillerais c'est de vous déplcer sur place en voiture les routes ne sont pas sures de part les animaux qui les traversent, les véhicules en panne, au milieux de la chaussée et la nuit la quantité de charettes velo etc;; non éclairés. Si non un pay trés agreable et des personnes très gentilles. Très bon séjour
0
Utilisateur anonyme
14 janv. 2010 à 23:24
Bonsoir, Je suis partie sur cette compagnie depuis depuis la Martinique aller retour, tranquilisez vous. Par contre il n'y a aucun service à bord. Mais je vous garantie que la Havane et les cubains valent le déplacement. Sincèrement c'est une destination merveilleuse. Si vous le souhaitez j'ai un contact sur place et je pense qu'il sera enchanté de vous piloter dans la vieja Habana. Petits conseils : mettez dans vos bagages savon shampoing crayon cahier vetements et autres choses pr les enfants. Par contre, je suis partie en novembre et j'ai eu froid (mais venant de la martinique c'est normal), à peine 20° en journée et 16 dans la soirée avec vent frais !!! Bonne soirée Anne
0