Quel est le meilleur cigare de Cuba ?

Résolu
Utilisateur anonyme - Modifié par Crashounette le 18/03/2013 à 14:18
 Romeo - 18 juil. 2020 à 18:06
Bonjour,

Je n'y connais rien en cigare, pouvez vous me renseigner sur les meilleurs cigares de Cuba. J'aimerais en ramener.

merci pour vos réponses.
A voir également:

57 réponses

Bjr, si tu veux ramener quelques choses de sympa effectivement tu peux suivre les conseils precedent mais pourquoi ramener des cigares que dans la plupart des temps tu pourras acheter en France ou Duty Free ... Je te conseille d'aller a Conde le Villa Nueva a la Havane (adresse : Calle Mercaderes No 202, c'est un tout petit hotel au coeur de la vieille Havane avec une des Casa del Habanos les plus reputes pour les amateurs. Quand tu rentres, tu vas dans la cour, tu prends le premier escalier sur ta droite et c'est la. Une fois a l'interieur tu vas dna sla derniere salle de droite et la c'est la caverne d'Alibaba du cigare. Tu n'achetras pas des cigares de marques (bagues type Cohiba ou Montecristo) mais des Fresh Rolled (cigares fraichement roule a la Conde Villa Nueva). Ce sont a Cuba parmi les plus repute. Les prix sont top et tu peux achetes des modules un peu rares. Ce sont des cigares riches et puissants (donc pas trop pour debutant). Tu peux acheter differents modules (taille) .... Demande a ouvrir les tres nombreux box ou sont conserves les cigares. Voici une petit photo.

37
Utilisateur anonyme
Modifié le 8 oct. 2018 à 11:17
La naiveté de la majorité des posts en confondante...
Absolument d'accord avec le propos d'initiation et de dégustation de plusieurs centaines de cigares durant plusieurs années, pour déterminer celui qui conviendrait le mieux à votre goût. Et encore, les goût changes avec l'age, le palais s'affinent et les sensations de dégustation ne sont pas les mêmes à 15 ans, a 25 ans qu'a 45 ans !
Je souhaite apporter ma modeste contribution et donner quelques réponses à des contre vérités énormes :