Bonjour, je vais me rendre à Amsterdam, j'aimerais quelques infos sur les incont

Utilisateur anonyme - 18 août 2009 à 09:20
 Utilisateur anonyme - 24 août 2009 à 13:01
Bonjour, je vais me rendre à Amsterdam, j'aimerais quelques infos sur les incontournables de la ville et à proximité.Merci d'avance.Reynald
A voir également:

23 réponses

Utilisateur anonyme
20 août 2009 à 22:30
Déjà pour avoir une bonne impression de la ville, une ballade en bateaux sur les canaux s'impose et il vaut mieux commencer par là: ainsi vous aurez une idée de la topographie de la ville et le guide vous donnera beaucoup d'indications sur les incontournables. Les places de Leidseplein et Rembrandtplein sont sympas pour sortir le soir. Pour la détente dans la journée, il y a le Vondelpark, grand parc en plein centre ville. Dans le parc il y a un ou deux cafés sympas aussi (c'est précieux dans un pays où il pleut très souvent). Après c'est chacun son quartier de prédilection. Moi j'aimais bien l'ambiance des petites rues du quartier du Jordaan. Mais il faut simplement se ballader à pied et respirer l'ambiance :) C'est une ville qui ne dort jamais. Il y a tjrs qque chose à faire 24h/24 J'espère que cela vous oriente déjà un peu. Profitez bien de votre séjour :)
0
Utilisateur anonyme
21 août 2009 à 15:00
bonjour, ayant été à Amsterdam quelques jours en mai dernier, je vous invite à vous rendre sur mon blog : http://objectifsvoyages.over-blog.com/ j'ai fait mon carnet de voyage avec tout ce que j'ai visité.
0
Utilisateur anonyme
24 août 2009 à 13:01
moi je te conseille un bon coffee shop rien de tel pour commencer une bonne visite
0