A voir également:
- Tour opérateur australie
- Australie - Guide
- Illumination tour eiffel horaires 2023 - Guide
- Tour opérateur fram - Guide
- Tour des lacs d'ayous - Guide
- Que faire australie - Guide
10 réponses
Nous sommes partis 3 semaines (Bali et Lombok) avec Asia. Voyage sur mesure selon nos envies exprimées avant le départ. Quelques jours de repos en arrivant dans un hôtel 5 étoiles luxe puis circuit de 5 jours en voiture particulière avec guide et chauffeur en dormant dans différents hôtels. Ensuite avion pour lombok où un 4+4 nous attendait puis virée à deux et halte chaque soir dans 1 hôtel réservé (lors de notre planif de voyage), bateau pour une petite ile isolée pendant 3 jours (un enchantement) et enfin retour sur lombok où on avait un hôtel pour nos derniers jours de farniente. C'était notre voyage de noces et on n'avait pas lésiné sur les moyens (cela restera 1 voyage unique) on a fait confiance à Asia et grâce à eux cela a été INOUBLIABLE
salut
je suis parti par une agence locale" bali évasion" bien sérieuse et surtout beaucoup moins chère que nos agence française
je reste á votre disposition pour d'autre renseignement
salutations
Bonsoir,
Nous sommes partis en Indonésie avec Kuoni. Rien à redire. Tout était bien : l'organisation, les circuits (Java, Bali, les Célèbes) et les hôtels (y compris les buffets qui étaient somptueux).
Nous avons fait plusieurs voyages avec ce Tour Operator et nous n'avons jamais été déçus.
De plus avec Kuoni, les guides qui nous accompagnent parlent français.
Bon voyage.
Danièle
Merci d'avoir répondu à ce message, Kuoni nous n'avons jamais partis avec ce tour opérateur.
Sur le catalogue Kuoni nous avons un circuit Sptectacles de Bali de 12 jours 9 nuits, es'ce voyage que vous avez fait
Merci
Mireille
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut, je vais partir le mois prochain à bali avec bali authentique, un conseil de mes meilleirs amis qui on fait leur voyage de noces..
Avec guide qui parle tres bien le francais.
En plus on a pu choisir exactement se qu'on voulait un voir le site, on peut faire un devis gratuit ..
A plus
Nous rentrons de Bali avec un circuit sur mesure fait par Oihana Voyage à Bayonne qui nous a donné toute satisfaction.
Nous avons traité par téléphone et par mails et tout c'est très bien passé.
N'hésitez pas à les interroger, ils connaissent bien la destination.
Salutations voyageuses
mon ami qui est rentré en france depuis avril 2008 à vécu 3 ans à bali
Là bas il a un tour opérateur avec MACA un ami
le tour s'appele balishanti que l'on trouve sur internet
si vous partez avec lui demandez le guide lâ (il s'appele comme ça) parcequ'il parle français couramment et il est adorable
j'ai fais la visite de bali avec lui sur 4 jours c'était génial
je vous conseille ensuite de vivre avec les gens de cette ile ils sont si accueillants et si gentils
c'est une bonne leçon d'humilité et un bon moyen de se booster suite à la morosité ambiante
si vous doutez de ma proposition mon tel:0650111461
ne pas hésiter
Nous avons décidé de partir avec Kuoni pour un circuit de 12 jours spectacle de Bali
le 25 mai .
Nous avons de bonnes informations sur ce tour opérateur.
Si d'autres personnes font ce voyage nous serions heureux de le partager avec eux