Qui connait Bali

Utilisateur anonyme - 2 févr. 2009 à 23:10
 Utilisateur anonyme - 8 févr. 2009 à 12:31
je pars pour 10 jours à Bali par mes propres moyens avez vous des bons plan

3 réponses

Utilisateur anonyme
3 févr. 2009 à 15:48
Si tu vas à Bali, va chercher bonheur à Ubud! tout est bien tout est beau et tout le monde est gentil! je t'envie d'aller là-bas
0
Utilisateur anonyme
6 févr. 2009 à 02:04
tres facile de se deplacer a bali en bus et bateau, île a voir absolument gili trawangan si mes souvenirs sont bons, a utiliser le guide lonely planet, c' est un bon compagnon de voyage, j'ai toujours la doc de mon petit tour la bas (3semaines magnifiques) je peux vous donner plus de renseignements si vous le désirez demain mo
0
Utilisateur anonyme
8 févr. 2009 à 12:31
ce n est que des bons plans la bas, tout est facile en arrivant a l aeroport tu prends un taxi vesr un hotel k tu as reperee dans un guide juste pour l arrivee et apres vive l aventure.Avec un guide comme le lonely planet tu peux pas te tromper, mais apres ca depend ce que tu recherches plage? decouverte ou hotel de luxe, il y a de tout.Pour ma part j y suis reste 2mois suis reste pas mal de temps a ubud (faisait de la musique et danse) je louait un bungalow dans le centre (en face le terrain de foot)NYUNG GADING, chambre +ptit dej+eau chaude=3 euros la nuit, tout ca dans un avre de paix chez des balinais tres gentil( +resto sur place) bref ce n est que du bonheur et il ne faut pas se poser de question les rencontres se ferront d elles meme bon voyage a toi
0