Je cherche quelqu'un pour partir au Japon

Signaler
-
 Utilisateur anonyme -
Je cherche quelqu'un pour partir au Japon au mois d'octobre pour 10 voir 15 jours. Etant tout seul, je cherche quelqu'un qui aime comme moi ce pays, sa culture, son histoire pour partir a l'aventure. J'avais pensé partir en voyage organisé mais j'ai peur de me sentir "étriqué" alors je pensais y aller plus "au jour le jour" et je trouverais cela plus sympa de le partager avec quelqu'un.
A voir également:

14 réponses


dommage moi j'y retourne mais en été 2010

Moi je pense y aller en octobre aussi (le mois entier) . Je vais partir avec 'Autrement Le Japon' (ALJ) ils font des voyages 'semi-organisés', je l'ai deja fait l'annee derniere et on est pas du tout etriqué (les excursions sont en option, donc a la carte) je te recommande fortement d'y jeter un oeil. http://www.autrementlejapon.com/fr/index.php

Je fais le projet d'y aller l'été 2010 pour une durée de trois semaines et je glane un maximum d'informations sur divers forums de voyage, ce sera mon premier voyage dans ce pays qui semble tout à fait fascinant. Je ne passe pas par un organisme de voyage, je serai peut-être accompagnée par une ou deux personnes et je vais privilégier la région du Kansai et les villes de Kyoto, Nara, Osaka. Peut-être commencerons-nous tout de même par quelques jours à Tokyo. J'attends vos avis ou vos anecdotes car j'apprends toujours en vous lisant.

dommage aussi, moi, j'y vais en avril 2010 15 jours LN 44

Qui s'est qui paye ?? TOI ? dans ce cas OK, on n'est quatre.

Si tu vas a tokyo prevois un bon budget les prix sont de 20 à 30% plus cher que chez nous, prends un livre ecrit en japonais pour les endroits ou tu veux aller car ils ont de la difficulté avec l'anglais , c' est une très belle destination les gens sont très serviable meme si tu as du mal a communiquer. On est obligé de tomber amoureux de ce pays.

moi aussi j'y vais tout seul mais malheureusement j'y vais en aout. Mais fait toi pété le guide du routard ta tout dedans.

J'y retourne dans 3semaines !! mais jy serai bien retourné encore en septembre... mais bon le budget ne le permet pas !!! dommage ....

je ne peux pas t'accompagner malheureusement , mais je peux te filer quelques adresses et combines selon les endroits que tu souhaites visiter, car le japon peut revenir cher si on anticipe pas 2 ou 3 choses.

salut je suis doumous et je interesser par ton invitation ; Au cas ou tu sera pas encore partis j'aimerais que tu me donne toutes les information possibles ...merci!!

oh mon dieu quelle chance tu va aller au Japon je rêve d'y aller moi aussi mai pour le moment j'ai pas assez d'argent (évidemment mon pays préféré est une des destinations les plus chères) et pas assez de temps non plus, je suis dégouter de voir tout ces messages, vous allez presque tous y aller... surtout la personne qui part en avril 2010 oh la la quelle chance elle va y aller pendant la période des Cerisiers en Fleurs, c'est à ce moment là moi que j'aimerais y allé, si toi tu y va en octobre il parrait que c'est super beau aussi en automne il y a toute les couleurs de la nature qui change et ca donne des paysage magnifiques, mon dieu je t'envie toi et les autres qui vont y aller aussi, moi faut d'abord que je trouve un autre boulot pour avoir une période de congé plus longue. Et que j'économise!!!

Désolée , moi je viens d y revenir.. Un trés beau pays,un autre monde j'ai adorée le lac suwa, kyoto, nara , tokyo,osaka , je me promet d y retourner dans 2 ans mais 3 semaines la j y suis allée 12 jours en circuit c etait genial! si vous avez la chanche d aller aux onsens(bains) allez y sinon vous regretterez bon voyage

Le japon tout seul c'est génial .j'y suis allé en octobre et retourné en avril et j'y retourne en septembre cette fois ci pour faire découvrir Kyoto à ma soeur.Quand on est seul les gens t'abordent plus facilement .

Bonjour Yann Je vis au Japon depuis de nombreuse années, donc si tu as besoin de renseignements ou d'aide n'hésite pas a me contacter. J'habite a Tokyo. Voici mon mail bistro@hotmail.co.jp A bientôt peut-être Robert from tokyo