Qui est déjà allé au Japon?

Résolu
Utilisateur anonyme - Modifié par linter_Kalamazoo le 28/02/2013 à 19:24
 Utilisateur anonyme - 29 mars 2009 à 23:59
j'aimerais discuter avec des personnes qui sont partis au Japon : ville, souvenis, meilleurs endroits à visiter, etc. je souhaiterais aussi savoir quel budget prévoir pour un voyage A/R d'une semaine.
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
26 nov. 2008 à 09:15
bjr g vécu trois ans au japon et je donnerais n'importe quoi pour y retourné...je vivais a osaka et c déjà une très grde ville,il y a tellement de choses a découvrir que trois ans ne m'on pas suffit lol!!! tu y trouveras ce que l'on ne trouve plus si fréquement en france...le respect est le mot clé là bas pas un mot de trop pas une bousculade ou autre,ce sont des gens merveilleux kd tu sera a l'aéroport tu sentiras déjà la zen attitude... visites les temples des ninjas c captivant tu ressortiras du japon la tete pleine
0
Utilisateur anonyme
10 déc. 2008 à 18:31
Questions budget et villes à visiter, je te conseille le site www.japonpassion.fr.
0
Utilisateur anonyme
23 janv. 2009 à 20:30
bonsoir!! une semaine c'est un peu court pour un tel pays...pour l'avion compter aux alentours de 1000-1200euros,cela depend de la periode ensuite pour la vie la bas la nourriture est moins chere qui et on peut tres bien manger avec 15euros par jours et trouver des chambres pour environ 20euros,cela dit si on a des gouts de luxes les prix peuvent grinper assez hauts, le mieu est de procurer un livre tel que le routard dans lequel certaines adresse sont donnee avec leur differents tarifs,ou bien de consulter une agence de voyage qui te feront un devis en fonction de ce que tu recherche!Sayonara!!
0
Utilisateur anonyme
29 mars 2009 à 23:59
c'est loin pour une semaine!! Tu peux trouver un avion à moins de 800 euros à condition de ne pas partir et revenir en mêm temps que les Japonais!!Si tu n'as vraiment qu'une semaine, passe par un tour opérator!!! Cela te reviendra plus cher si tu t'organises seul!! Actuellement partir seul, c'est bien à partir de deux semaines!! sauf si tu veux voir le maximum de choses en un minimum de temps!!!!Une semaine à Tokyo n'est pas de trop!!! et si tu y vas essaie d'aller voir une pièce de théatre Kasuki (en essayant de te renseigner sur la partie où tu aras(, théatre, danse et musique) autrement c'est longuet! bon voyage! tu verras le Japon est superbe!
0