Besoin de conseil pour l'achat du billet d'avion pour le Japon. Merci? [Résolu]

Signaler
-
 Utilisateur anonyme -
Besoin de conseil pour l'achat du billet d'avion pour le Japon. Merci?
A voir également:

7 réponses


vous partez quand au japon ?

va voir voyageur au japon ou appelle , il ont parfois des tarifs promo pour les vols , sinon cherche sur internet (lastminute en t'y prenant 9 à 12 mois en avance)

je partirai en juin Ca peut paraitre un peu précipité mais jai un ami ki y travaille et ki revien en septembre c'était l'occasion

je suis rtil'an dernier au Japon par Austria Airlines, donc avec un arrêt à Vienne. j'avais pris mon billet par internet. l'aller-retour m'avait coûté 780 €.

Une partie de mes amis japonais et moi-même utilisons le site de "voyages à la carte", une agence spécialisée sur les vols France-Japon et vice versa, et située à Paris. Nous pensons humblement que l'on trouve facilement des billets aux meilleurs prix. Je crois qu'il est aussi possible d'acheter les billets de province (à vérifier). http://www.voyages-alacarte.fr/fr/

Contrairement à ce qu'on a l'habitude de penser, ce n'est pas toujours sur le net qu'on fait les meilleures affaires. Nous voulions un vol "dégroupé" (arrivée Osaka, départ Tokyo) et ce n'était pas possible sur internet, j'ai donc fait le tour des agences de voyages et c'est là que j'ai fait des affaires. En effet, j'ai trouvé un vol direct A/R pour 830 euro par personne (l'avantage de l'agence c'est qu'ils te proposent aussi une assurance rapatriment qui te protege tout le séjour même si tu prends que le vol). Alors va voir dans les agences (nouvelles frontieres, jet tour...) Ils ont souvent des bons plans. (J'ai également fait ça pour la réunion et cétait moins cher qu'internet).

Bonjour, je reviens du japon et j'ai pris mon billet sur le site de Japan Airlines (JAL) : je l'ai payé 750€ TTC en réservant 3 mois à l'avance et en partant à la saison la plus demandée. La compagnie est de loin la meilleure que j'aie jamais pris, largement supérieure à Air France ! Je vous la recommande !