Acheter des yens: en france? au japon? où avoir le + pratique et surtout le meil

Résolu
Utilisateur anonyme - Modifié par linter_Kalamazoo le 28/02/2013 à 19:19
 Utilisateur anonyme - 21 sept. 2010 à 21:05
nous partons dans 10 jours depuis Lyon, et de passage à Paris ce WE, j'asuis autour de l'opéra avaient de très importantes variations... est-ce qu'il est possible et rentable d'acheter des yens en arrivant sur osaka?

4 réponses

Utilisateur anonyme
7 mai 2010 à 10:27
Réponse facile.. Acheter des yens en France dans le quartier de la bourse, c'est le meilleur lieu pour perdre moins d'argent.. Échangez la somme que vous compter dépenser ou la somme de tous les frais fixes (hébergement, transport, nourritures). Le pays n'est pas trop propice à payer avec nos cartes bleus. Pour les retraits d'argent la limite est facilement atteint et cela pose pas mal de soucis.. aussi si vous partez avec une carte bleue internationale classique changez le plafond avec la banque ou change de type de carte.. ca part vite.. Bonne journée. Heng-Pheng Tan
1
Utilisateur anonyme
3 août 2010 à 13:26
Je suis tout a fait d'accord avec la réponse précédente. Je reviens de Nagasaki et nos carte de crédit passe effectivement pas très bien au Japon. Cependant, il est possible de retirer de l'argent dans les postes japonaises au distributeur (pas de traduction française, mais anglaise) mais la aussi, il faut faire attention au plafond. Il est préférable de prendre l'argent en France, pas de risque de vol au Japon attention simplement d ene pas perdre l'argent. Florian
0
Utilisateur anonyme
4 sept. 2010 à 10:04
désolé pour la reponse plus que tardive mais pour un prochain trip au Japon ou ailleurs: je pense que le mieux est d'aller dans le quartier de l'opera à Paris si c'est une possibilité pour vous: je crois que c'est au 20 rue de la paix: il y a World exchange au rez-de-chaussée (ou 1er etage) qui ne prend pas de frais de commission (ou quasiment pas) mais ce n'est ouvert que du lundi au vendredi jusqu'à 18h je dirais. Moi j'y suis allé le samedi et c'etait fermé, du coup j'ai payé bcp de frais de com ' ailleurs. verifiez mes dire sur google pour etre sûr de la boite et de l'adresse mais je pense que c'est la meilleure solution globalement. cf http://www.worldexchange.fr/worldexchange.php?pgk_env=index
0
Utilisateur anonyme
21 sept. 2010 à 21:05
je suis allée au Japon l'année dernière, je suis allée à la poste et je ne souviens pas d'avoir eu de frais de commission, si on est dans une grande ville on peut les avoir tout de suite Bon voyage Maminote
0