Japon : des bons plans ?

Résolu
Utilisateur anonyme - Modifié par linter_Kalamazoo le 28/02/2013 à 19:22
 Utilisateur anonyme - 29 mai 2009 à 16:20
Bonjour, Je vais au japon en Mai pour 3 semaines... Quelqu'un aurait il une bonne adresse d'un hôtel ou un riokan assez bon marché sur les villes de Tokyo et Kyoto...? Merci !

12 réponses

Utilisateur anonyme
18 févr. 2009 à 20:17
Je peux vous faire part de l'hôtel où j'ai séjourné... SAKURA HOTEL Hatagaya... C'est à Tokyo, vous êtes à 2 arrêts de Shinjuku... Depuis l'aéroport de Narita, vous allez mettre environ 1h-1h30 selon le trafic et les lignes que vous allez prendre. J'en ai eu environ pour 40€ la nuit (durant où la période de crise, à savoir 1€=118 yen environ) Un hôtel très accueillant (comme tous les Japonais) Je vous laisse l'adresse du site http://www.sakura-hotel-hatagaya.com/ Un conseil, réservez bien à l'avance car à un mois près c'était déjà affiché complet. En ce qui concerne l'accès, ce n'est pas bien compliqué à y aller. Depuis l'aéroport, il me semble que vous n'avez que 3 lignes à prendre (mais avec énormément d'arrêt sur la 2de ligne) Si vous avez des questions, n'hésitez pas... Je me ferai une joie de vous répondre. Cordialement, Quang Tuong P.S : en tout cas c'est un très bon choix le Japon. Par contre il ne faut surtout pas être agoraphobe.
0
Utilisateur anonyme
18 févr. 2009 à 20:54
Vous pouvez, quelquesoit votre âge, loger dans les auberges de jeunesse. C'est ce qu'il y a de meilleur marché au Japon. Vous trouverez les adresses sur internet. Il est prudent de réserver. La durée du séjour est limitée et différente d'une auberge à l'autre. Je ne sais pas ce que vous voulez voir au Japon, mais si c'est la culture de ce pays, ne vous attardez pas trop à Tokyo, privilégiez Kyoto (à voir Nara aussi, assez proche). Si vous avez du temps, je vous conseille fortement Mayajima. Bon séjour dans ce pays qui, je l'espère, vous charmera autant qu'il m'a plu.
0
Utilisateur anonyme
18 févr. 2009 à 23:51
quelle belle destination !! Vous allez être bleufé du changement de metalité par rapport à la France Concernant les hotels, allez voir sur le site Asiarooms.com, pour pourrez trouver un grand nombre d hotels sur Kyoto et Tokyo avec de très bon rapport qualité/prix De plus ce site est en français et vous trouver un grand nombre de commentaires par hôtel Effectivement il y a aussi les auberges de jeunesse où vous pourrez aussi trouver des chambes doubles individuelles..... Si vous avez besoin de plus amples renseignement , n'hésitez pas à me recontater Ah, important, n oubliez pas de prendre votre JR Pass avant de partir, il vous sera utile dès votre arrivée à Narita pourrejoindre Tokyo Bon voyage , profitez en bien, vous verrez c est un super séjour Je vous joins une photo du Temple d or à Kyoto, c est un incontournable ! Cdt, Virginie LALOZE

0
Utilisateur anonyme
19 févr. 2009 à 09:04
il y a de bonnes adresses dans le lonely, apres tout dépend du confort recherché? je te conseille d'envoyer mails de réservation pour kyoto
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
19 févr. 2009 à 14:39
bonjour Stéphanie Je réside depuis 20 ans au Japon si vous avez besoin d'aide n'hésitez pas a me contacter sur mon mail perso. Si vous me répondez je vous donnerai mes coordonnées téléphoniques sur Tokyo. Peut-être a bientôt Robert bistrolo@gmail.com
0
Utilisateur anonyme
6 mars 2009 à 20:37
bonsoir, Je commence à préparer mon premier voyage au Japon et vais privilégier la région du Kansai : Kyoto, Osaka, Nara. On m'a dit beaucoup de bien du ryokan "Carpe Diem" situé à Osaka et je pense que ce serait bien de passer les premiers jours dans un seul endroit. Pour ceux qui connaissent déjà le Japon, pouvez-vous m'en dire un peu plus ? J'aimerais aussi utiliser le JR Pass et je n'ai pas bien compris si on l'utilise autant de fois que l'on en a besoin ou bien s'il est limité pour une durée bien précise.
0
Utilisateur anonyme
7 mars 2009 à 12:20
Bonjour à tous! Je souhaitais vivement vous remercier pour tous vos inputs et conseils...ce sera un beau voyage aussi grâce à vous en tout cas plus détendu!
0
Utilisateur anonyme
18 mars 2009 à 20:35
A Tokyo, je suis allée au Sakura Hotel (je crois que quelqu'un en a déjà parlé). Ce n'est pas vraiment le grand confort, mais c'est propre, pas cher, à quelques minutes du métro, et pas excessivement loin de la gare (et si tu prends un taxi depuis la gare, le chauffeur n'a pas de problème pour le trouver, ce qui n'est pas toujours le cas vu comment fonctionnent les adresses japonaises :-) L'ambiance est super le soir, il y a un bar où beaucoup de voyageurs se retrouvent (très international). www.sakura-hotel.co.jp (en anglais) A Kyoto, je te recommande l'Hotel Alpha Kyoto. Il est juste à côté d'une grande galerie commerciale qui a également des restaurants, pratiquement devant un arrêt de bus, et à 2 minutes d'une station de métro (également en face d'une église catholique!). En fait, en plein centre de tout ce qu'il y a à voir dans cette ville magnifique. A réserver absolument par internet. Moderne, propre, personel très sympa, internet gratuit. http://www.hotwire.co.jp/alpha/index_e.html J'espère que ça va t'aider. Bon voyage !
0
Utilisateur anonyme
8 avril 2009 à 23:27
tu peux regardé sur expédia tu as pas mal d epromos avec la crise de plus 1euros pour 125 yens c'ets le pied tu mange pour vraiment pa schére moi mon appareil photo je l'ai payé moitié prix par rapport a cdiscount sinon je connais aucun pays dans le monde aussi acceuillant gentil poli que le sjaponais et au niveau mode on a totu a l'heure envier tu éclates vraiment moi je suis allé 2 fois la bas c'est mes plus jolies et genial voyage. faut juste etre insomniaque car ca bouge non stop!rire profite bien de ton voyage !moi je suis allé au diachi hotel a tokyo a l'annexe moins chere mais tres luxieu et situé en plein quartier des affaires, et a osaka desoler j'ai oublier c'était un studio meublé dans hotel c'est génial trés pratique aussi frigo plaque et toute la vaisselle pour vraiment pas chére !si tu veux je pourrais rechercher l'adresse!moi j'espére y retourner en aout pour la 3 éme fois ,c'est si gigantesque des mégalopole enorme! regarde les parfums tu feras plein economies aussi!rire
0
Utilisateur anonyme
8 avril 2009 à 23:39
Weekly Mansion Osaka at Otemae tiens l'hotel a osaka ou j esuis allé trés bien a 200 métres du métro en plus!bon voyage surtotu souris car la bas , ils aiment le sgens souriants!bye
0
Utilisateur anonyme
12 avril 2009 à 11:06
A Kyoto il y a un hotel UNIZO en plein coeur de sanjo karawamachi. Pas très cher,sympa et très bien placé! Tokyo, ca dépend du quartier! Va sur welcome inns il y a du choix et les prix ne sont pas prohibitifs.
0
Utilisateur anonyme
29 mai 2009 à 16:20
Bonjour à tous! Je vous remercie tous de vous inputs..J'ai passé un superbe voyage..J'ai vraiment adoré ce pays et je pense que j'y retournerais un jour. Yataaaaaa!

0