Hebergement

Utilisateur anonyme - 29 nov. 2008 à 15:59
 Utilisateur anonyme - 29 janv. 2009 à 11:08
Je prepare nos vacances au Japon. Avez vous des adresses, des recommandations?

5 réponses

Utilisateur anonyme
30 nov. 2008 à 10:23
ou tu va? moi j'ai ete a tokyo a l'hotel edoya (il on un site internet) franchement genial le seul ique il n'y a pas le repas du soir mais pour manger il y a de quoi faire. pour 5 nuit ca à fait 63000 yen . Suivant ou tu va pense au JR pass ca sert bien . le japon est un pays super des que les finance me le permette j'y retourne .bon voyage

0
Utilisateur anonyme
1 déc. 2008 à 15:15
Tout dépend si on aime la ville (Tokyo, Osaka, ...) ou la campagne (Hokkaido, ...). Kyoto, et le Kansai de manière générale, valent vraiment le coup pour ceux qui veulent découvrir le Japon avec ses jardins, ses temples, ses habitations traditionnelles. Il y a de multiples hotels qui permettent de réserver à l'avance sur Internet (mais pour les ryokans avec jardins sur Kyoto, s'y prendre très longtemps à l'avance). Sinon, pays très sur, peuple très accueillant et serviable, plutôt facile à visiter. Découvrir ce pays est un grand plaisir.
0
Utilisateur anonyme
4 déc. 2008 à 13:29
Tout dépends de quand tu y vas. En Avril, Kyoto, forcément, pour les célébrations. Prévois plusieurs nuits en ryokan traditionnel, éventuellement dans les montagnes alentours. Renseigne-toi pour les ryokan avec Onsen (bain traditionnel), je ne connais rien de plus reposant, surtout en pleine montagne au milieu de la neige. Je recommande également le Japan Rail Pass, indispensable pour se déplacer. 2-3 jours à Kyoto (Ueno, Akihabara, ce ne sont pas les visites qui manquent). Surtout, se faire accompagner par un Japonais, celà permet d'accéder à des endroits pas forcéments repertoriés dans les guides. Si tu veux plus de détails, n'hésites pas à me contacter.
0
Utilisateur anonyme
10 déc. 2008 à 18:16
Des recommendations il y en a pleins!!!! Pour avoir un aperçu des villes principales et quelques conseils utiles, va voir sur www.japonpassion.fr
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
29 janv. 2009 à 11:08
c est très facile de voyager seul ou seule ou seuls au japon... mais c et asez cher. les groupes voient beaucoup de choses en peu de temps mais ne prennent pas le temps de s arreter aux endroits extraordinaires, horaires obligent ! on peut réserver les hotels sans problèmes sur le net, par agoda, ou des ryokans pas trop chers sur le site jpinn le déplacement en train est très facile et rapide il faut acheter avant de partir un japan rail pass de 7, 14 ou 21 jours, ou bien 2 JRP selon le temps de séjour. le kyushu est magnifique et sauvage, volcanique. le nord du honshu vaut pour les festivals étranges et impressionnats des grandes villes comme Akita, aomori, sendai, hirosaki... il y a de petits restos qui présentent les plats en plastique, et quelques restos buffets sympas... dans les villes, métros, bus et trams sont très faciles à emprunnter, meme à kyoto ! c est un pays merveilleux profiter des bains japonais est au départ surprenant mais on se prend vite au jeu et c est très délassant et endormant après une journée de tribulations ! bons préparatifs
0