Je souhaite partir au Pérou avec cap univers.L'un d'entre vous est-il déjà parti

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 18 févr. 2010 à 19:40
 Franck - 23 juin 2015 à 22:58
je souhaite partir au Pérou avec cap univers.L'un d'entre vous est-il déjà parti avec ce tour opérateur?
A voir également:

10 réponses

Utilisateur anonyme
22 févr. 2010 à 21:12
J'organise des voyages de groupe et je peux vous conseiller Cap univers car je n'ai jamais été déçu, groupe opérator très sérieux. Actuellement il y a des problèmes sur le Pérou, mais ce n'est pas de la faute du tour opérator, comme il y a beaucoup de grèves sur la france, les touristes doivent aussi subir les conséquences de visites annulées.
10
Capunivers est à éviter. Les prestations qu'ils vendent ne sont pas du tout conformes à la réalité. Croyez en mon expérience. En plus le service client est injoignable quand il s'agit de faire une réclamation.
0
Il semblerait que le nom de Capunivers soit utilisé pour faire une arnaque au numéro de téléphone surtaxé 0899966994.
0
momophil > lola
3 juin 2015 à 19:29
Exactement. Ils m'ont fait croire que j'avais gagné un voyage par tirage et que j'aurais reçu les papiers mais jusqu'ici rien. Ensuite il m'ont proposé de gagner une voiture et c'est là qu'il m'ont bouffé 50€ de communication. Donc attention à Cap Univers
0
je viens de recevoir un appel de Cap Univers qui me dit également que j'ai gagner un voyage et que je peux éventuellement gagner une voiture en faisant un deuxième jeu. et c'est effectivement le même numéro que Lola 08 99 96 69 94.faite gaffe alors
0
Cap univers a déposé le bilan fin 2014
0
j'en suis a mon 4éme voyages avec CAPUNIVERS, Thailande, Vietnam, Perou et Canada, et vraiment c'est la première agence en ligne qui me semble la plus sérieuse avec des programme de voyages bien équilibré avec des prix très compétitif.
7
Cap univers m'a contactée me disant que j'avais gagné un voyage, mais voilà c'était de la pure arnarque, il ont utilisé ma ligne pour un montant de 45€ . CR sont des voleurs et j'ai porté plainte
0
Utilisateur anonyme
15 avril 2010 à 14:36
Bonjour, Etant en charge des relations clientèles chez Cap Univers, je me permets de répondre. Nous regrettons sincèrement que les conditions climatiques exceptionnelles survenues sur la région de Cuzco aient rendu impossible l’accessibilité au site du Machu Picchu. Toutefois, nous avons fait de notre mieux afin de prévoir des solutions attractives pour le bon déroulement du circuit. Nous avons donc répondu à nos obligations en prévoyant le réaménagement du programme avec la découverte des ruines de Pisac. De plus, et à titre commercial, nous avons proposé un dédommagement pour l’annulation de la visite du site du Machu Picchu pour chaque clients ayant fait la demande. Cordialement,
3
Arrêtez , Cap Univers n'existe pas vous faites des forums pour faire croire que ça existe mais ce n'est pas vrai. Nous sommes plusieurs à avoir porté plainte. Continuez à arnaquer les gens; Trop d'utilisateurs anonymes
0
RHENANIE > momophil
15 juin 2015 à 15:01
J'ai payé une avance pour le voyage en INDE, pour Novembre 2014. Même pas prévenu que le voyage ne se ferait pas.... Cap Univers et Traces n'existent plus... Voir Tourmag.com... Ils sont radiés depuis le 16 décembre 2014. Comment faire pour porter plainte également.
0
Utilisateur anonyme
20 févr. 2010 à 03:42
je te conseille d aller au perou en individuel c est un pays tres facile pour les deplacement et le logement le cout de la vie est tres avantageux pour nous francais je te conseille une semaine sur cuzco et sa vallee puis deux jours sur le macchu picchu et enfin trois jours sur les iles du titicaca amicalement claude
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
20 févr. 2010 à 01:55
j'ai jamais ete avec cap univers,je suis peruvien est je vais tous les deux ans,la en mai je part avec mon boulot pandent 10 jours aux perou,c genial.

0
Utilisateur anonyme
20 févr. 2010 à 15:40
Je suis partie l'an dernier au Pérou en individuelle et ce pays se fait très bien sans l'aide d'un tour opérator. La vie est très peu cher et l'on trouve partout où se loger à prix très abordable. Le transport est très bien organisé même si le confort est précaire. La population est adorable. De plus on rencontre plein de gens qui font la même chose. Bon voyage
0
Utilisateur anonyme
20 févr. 2010 à 18:34
je reviens du Pérou avec cap univers ; nous avions réservé avant les inondations et il nous a été impossible de differer notre départ , le Machu Pichu etant inaccessible ; en vain , dialogue de sourds !!! nous avons payé le prix normal avec un programme modifié au dernier moment , d'autres voyagistes proposaient à leur client de faire une extension en Bolivie ( par le lac Titicaca ) d'autres une réduction financière : nous RIEN !!! un conseil : si tu veux voir le Machu Pichu attends 2 mois au moins !
0
Utilisateur anonyme
23 févr. 2010 à 17:11
je veux juste répondre à Marie France , je maintiens que certains voyagistes ont demandé à leurs clients soit d'annuler ( deltatour) soit de faire une extension ( deltatour) soit un dédommagement financier ( nouvelles frontières ) NOUS RIEN et quand meme il faut savoir que le Macchu Picchu est le point d'orgue de ce voyage . Quand un japonais visite Paris , il ne visite pas la tour Eiffel ??? Allons Marie france soit sérieuse ., surtout que nous avons écrit très rapidement pour differer notre voyage , en vain , enfin chacun fait ce qu'il veut si tu veux aller au Pérou sans le macchu picchu c'est autre chose !
0
thierry95450 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 15 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2013
15 oct. 2013 à 11:19
Bonjour
je suis parti il y a 2 ans au Perou avec Cap Univers et il n' y a rien a redire.
Opérateur sérieux, prestations à la hauteur et conformes au descriptif.
Les hôtels choisis et les restaurants sont vraiment de très grande qualité.
Nous sommes un couple parti dans petit un groupe sympa.
Tout s' est super bien passé, de plus le Pérou est magnifique et les gens très gentils et très humbles (ça change d' ici...).
Nous avons eu de la chance avec la météo (tjrs beau, voyage fait en mai) et des guides de très très grandes qualités.
Vraiment rien à redire; je conseille vivement ce voyagiste (plusieurs voyages avec eux avec notre CE) et puis Arequipa, Cusco, lac Titicaca, Machu Pichu....je vous laisse rêver!!!
Partez en toute confiance, un voyageur "non-intéressé"
0
ouale Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 23 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2014
23 avril 2014 à 10:55
Bonjour,
Ai voyagé avec quasiment tous les TO en France(depuis 40 ans) et qu'une fois avec Cap Univers en Novembre de l'année passée, au Pérou. Expérience extraordinaire à tous points de vue, de l'inscription au retour... Voyage qui figure dans mon top 5. Pas une remarque négative à émettre... Temps magnifique, guide expérimentée et dynamique, transport excellent, rythme bien étudié (montée en altitude progressive), visites en adéquation avec mes attentes, que ce soit au niveau culturel qu'au niveau des paysages! Hôtels très confortables et bien situés, gastronomie étonnante!
N'hésitez pas.
Personnelement, avant chaque décision de voyage, j'ai pris le reflexe "Cap univers", même si je continue à voyager avec d'autres TO (je rentre de CUBA avec KUONI...le pire voyage de ma vie, comme quoi...)
Mon rpochain rdv avec CU: Costa Rica.
0
Vous voyagéz souvent c'est bien. Continuez aves Cap Univers l'arnaqueur
0