J'envisage de partir au Pèrou et Amazonie fin Août et début Septembre en 2010. E

Résolu
Utilisateur anonyme - 4 nov. 2009 à 11:04
 Utilisateur anonyme - 12 sept. 2010 à 12:01
Je partirais avec Vacances Transat

A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
4 nov. 2009 à 15:33
Bonjour, Oui c'est une très bonne période. La période dite sèche. Donc vous aurez moins de pluies, moins de moustiques aussi, si vous vous aventurez en forêt amazonienne. En tout cas je vous le souhaite. J'y suis allée 2 fois dans la région d'Iquitos. La seconde fois entre la mi mai et la mi juin 2008 qui a été une année exceptionnellement pluvieuse. Ce n'est malgré tout pas aussi gênant que chez nous car il fait plus chaud. Vous trouverez des articles et des photos sur mon blog : dominique.regards.free.fr , Si vous avez besoin de renseignements plus précis n'hésitez pas à me contacter par le biais de la page contact de mon blog ou la messagerie des copains d'avant. Bien à vous. Dominique

1
Utilisateur anonyme
4 nov. 2009 à 17:13
Bonjour Monique, Je suis partie cet été en août pour le PEROU faire un treck de 3 semaines. De l'autre côté de l'hémisphère à cette époque c'est l'hiver là-bas ; vous emporterez des pulls et polaires pour le soir et les fins de journées. Pensez aussi à regarder le ciel, c'est le plus étoilé du monde !!! Bon séjour. Line. Ps : si vous faites des photos particulièrement belles du ciel je vous remercie de m'en envoyez une car je n'ai pas pu le photographier et je le regrette beaucoup.
0
Utilisateur anonyme
26 nov. 2009 à 23:03
C'est une bonne période, dans la journée il faut beau en revanche le soir venu il est préférable de prévoir des pulls et un sac de couchage bien chaud., notamment pour la région du canyon de colca ou sur le lac Titicaca. Attention au mal d'altitude du côté de Cusco, le maté de colca fonctionne bien et est à conseiller. Il ne faut pas rater les bains chauds à Aguas Calientes en revenant du Macchu Pichu. Bon voyage
0
Utilisateur anonyme
6 déc. 2009 à 19:39
j'y suis alle en sept 2009 c'est le bon choix c'est super si vous avez un accompagnateur du nom de michel doonez lui mon bonjour

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
12 sept. 2010 à 12:01
Je remercie toutes les personnes qui m'ont donné leur avis, en effet Août est une bonne période, frais le matin et chaud l'après midi. Je regrette pour Jacqueline Alarcon-Herreras je ne pourrais pas lui envoyer de photos du ciel , je n'en ai pas pris, pourtant il est magnifique. Merci à tous

0