Ce voyage est-il aussi grandiose que sur les catalogues?

Utilisateur anonyme - 13 nov. 2008 à 18:01
 Utilisateur anonyme - 25 févr. 2009 à 09:01
ce voyage est-il aussi grandiose que sur les catalogues?
A voir également:

30 réponses

Utilisateur anonyme
20 nov. 2008 à 19:16
Quoi dire grand????, hospitalier???? beau??? c'est plus que ça, j'y suis allai du 10 octobre au 10 novembre 2005. Il ne faut phocaliser que sur les grands site, mais tous sont grands ce qui ma surpris le temple des chimous a TRUJILLIO (20 Km de côté tout ça fait de briques en terre battue) HUANCHACO avec ses cabaillos des tortoras (embarcation faite de roseaux) les iles UROS ( iles flotentes) nous l'avons fait en routards sacs a dos, manger et dormir chez l'habitant, un peu dur mais inoubliable. J'ai peur que 8 jours soit trop court. Christian Guttierez
0
Utilisateur anonyme
21 nov. 2008 à 10:44
Le pérou c'est un paysage très varié ( des déserts au sud, la cordillière blanche, l'amazonie ...) c'est un pays que je connais assez bizn pour avoir fais 3 séjours d1 mois chacun de plus ma femme est péruvienne. partir en routard est à ma connaissance mieux qu'un tour opérator. je conseil un minimun de 15 à 20 jours pour visiter sinon il faut se concentrer sur un seul lieu de concentration de sites. Cousco et sa banlieu ( tous les sites incas nécésitent déjà 1 semaine pour bien visiter) si quelqu'un veux des adresses ou des sites à voir contacté moi je pourrais vous renseigner de plus j'ai de la famille sur LIMA)
0
Utilisateur anonyme
22 nov. 2008 à 18:07
oui c'est superbe!! nous sommes partis en voyages de noces 15 jours en septembre, c'était grandiose!
0
Utilisateur anonyme
24 nov. 2008 à 16:35
Effectivement c'est plus grandiose en réalité. Mais cela est valable sur beaucoup de voyages. J'y suis allé fin septembre en voyage solidaire avec Vision du Monde comme Eve. Je dois avoir les mêmes adresses qu'elle à te donner. Les péruviens sont un peuple extraordinaire pauvre mais digne. Nous n'avons pas vu beaucoup de mendiants. Ils ont toujours quelque chose à donner ou à vendre en échange. C'est un pays que je pourrais visiter sans problème seul en empruntant les transports en commun. Faire ce voyage en séjour solidaire apporte beaucoup plus qu'un voyagiste normal. Dormir à 4000m sur une ile au milieu du lac Titicaca dans une ferme sans eau ni électricité, se baigner dans des sources chaudes à 3500m à l'entrée du 2ième plus grand canyon du monde, partager le repas des enfants des bidonvilles de Lima et d'Aréquipa rester 3 jours dans une petite ville ou nous sommes les seuls touristes sont des souvenirs inoubliables. N'hésite pas foncez dans ce pays mais restez y plusieurs semaines le temps de t'imprégner de leur culture et de découvrir leurs trésors.

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
4 déc. 2008 à 20:48
Tout depend ce que tu veux voir Pour les vieilles pierres , c'est grandiose !!!!! pour voir la population , les peruviens sont assez européanisé - il faut preferer l 'Equateur
0
Utilisateur anonyme
16 déc. 2008 à 09:28
Comme le disent certains Le Pérou va au delà des catalogues tu auras tes propres expériences mais cela vaut vraiment la peine d'y aller. Essaies de visiter des villes qui ne sont pas trop touristiques reste quand même prudente à ne pas exhiber des choses de valeur (les gens sont dans le besoin et peuvent être tentés de voler). Huit jours c'est vrai ça serait du gâchis je pense que le minimum c'est trois semaines. Bon voyage et dis bonjour à mon cher pays de ma part Yassira B
0
Utilisateur anonyme
1 janv. 2009 à 18:50
Je garde un très beau souvenir de ce pays, les gens sont très accueillant, bien sur le machu pichu et a voir, mais mon plus beau souvenir c'est lorsque j'ai pris le bateau pour traversser le lac titicaca et que nous nous sommes arrètés aux villages flottants, quand j'ai posé les pieds sur cette petite "ile" c'etait assez magique,voir ces gens vivre là. Malgré la pauvreté, les enfants avaient toujours le sourire, j'ai fait la rencontre d'une petite fille qui vendait des chapeaux, Flores je ne l'oublirais pas.
0
Utilisateur anonyme
17 févr. 2009 à 11:54
J'ai fait qq voyages mais je garde le meilleur souvenir du Pérou. Si vous souhaitez avoir une première idée de ce qui vous attend ,je vous invite sur mon site(amateur) www.numericot.com (j'ai ramené qq 6000 photos) Bon voyage au pays des Incas
0
Utilisateur anonyme
25 févr. 2009 à 08:35
OUI, c'est vraiment à voir!! de là l'expression " ce n'est pas le Pérou!!!! J'y suis allée à 2 reprises et j'y retournerais bien car je suis loin d'avoir tout vu!!! J'avais à LIMA mon Beau-Frère qui est glaciologue et sa femme une de mes soeurs qui nous ont bien balladés et qui ont pu nous montrer en toute sécurité des coins magnifiques car il ne faut surtout pas y aller à l'aventure!!!!! Nous sommes partis de LIMA et sommes allés jusqu'à l'Equateur et la seconde fois je suis allée à MACHOU PICHOU . Attention à l'altitude!!! et surtout ne pas y aller avec bijoux et belles toilettes etc.....
0
Utilisateur anonyme
25 févr. 2009 à 09:01
MACHU PICHU!!!!!!
0