Recherche personne habitant ou ayant suivit des études au Pérou ?

Utilisateur anonyme - 6 mars 2010 à 23:44
 Utilisateur anonyme - 2 sept. 2010 à 17:30
je souhaite partir étudier au pérou en septembre prochain. je souhaiterais suivre une formation en communication visuelle, graphisme ou art. quelqu'un connait-il des universités ou école d'art à lima? car je ne trouve rien sur internet. merci de votre aide...

6 réponses

Utilisateur anonyme
8 mars 2010 à 12:51
j ai ma belle fille qui a habité à lima elle habite en france maintenant car elle elle est mariée avec mon fils elle a toute sa famille à lima et à chiclaw en bord de mer elle a pris des cours de francais à l alliance francaise à lima voilà je ne sais pas si j ai répondu à ta question le pérou est un beau pays nous y sommes allés il y a cinq ans pour le mariage de mon fils c est un pays très hospitalier et on y gagne avec le changement d euros en nuevo soles
0
Utilisateur anonyme
8 mars 2010 à 21:21
bonjour d'abord, j'éviterai absolument Lima j'irai à Arequipa, même s'il y a quelques tremblements de terre un contact: Emmanuel Derouet, il vit à Arequipa depuis de nombreuses années et il organise des treks dans ce beau pays qu'il connait donc très bien , son site: www.incaguidevoyage.com
0
Utilisateur anonyme
3 avril 2010 à 22:37
Normal, il n'y a pas d'université publique dans ce domaine. Essaye de voir ALAS PERUANAS, de toutes façons les universités privés sont nettement plus chers qu'en France. Certaines disciplines ne sont pas enseignées au Pérou ( ex ingénieur aéronautique). voir également ministère de l'éducation. Pour cela commence par regarder le journal officiel péruvien (http://www.elperuano.com.pe/), puis ministère de l'éducation ( http://www.minedu.gob.pe ); page des directions régionales (http://www.minedu.gob.pe/institucional/dres.php) de là choisi les grandes villes. mais évite les villes du sud (tremblement de terre) et de la montagne (coulée de boue fréquentes d'où isolement temporaire de la zone). Préfère des universités de la côte comme Trujillo ou Piura.
0
Utilisateur anonyme
2 sept. 2010 à 17:25
Bonjour: Bien sûr il faut eviter la capitale: Lima. J' etais à Arequipa pour connaître la Vallée de Colca et Santa Catalina. J' ai fait le contact avec Pérou Voyage (une agence tenue par une peruvienne). Le Pérou est un monde de découvertes, de joies, de plaisirs et de guérisons... Bon Chance Vale

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
2 sept. 2010 à 17:30
Bonjour: Bien sûr il faut eviter la capitale: Lima. J' etais à Arequipa pour connaître la Vallée de Colca et Santa Catalina. J' ai fait le contact avec Pérou Voyage (une agence tenue par une peruvienne). Le Pérou est un monde de découvertes, de joies, de plaisirs et de guérisons... Bon Chance Vale
0
Utilisateur anonyme
2 sept. 2010 à 17:30
Bonjour: Bien sûr il faut eviter la capitale: Lima. J' etais à Arequipa pour connaître la Vallée de Colca et Santa Catalina. J' ai fait le contact avec Pérou Voyage (une agence tenue par une peruvienne). Le Pérou est un monde de découvertes, de joies, de plaisirs et de guérisons... Bon Chance Vale
0