Pérou-Bolivie en avril, bonne idée ? Le lac Salar vaut-il le coût (Bolivie)?

Signaler
-
 v -
Pérou-Bolivie en avril, bonne idée ? Le lac Salar vaut-il le coût (Bolivie)?
A voir également:

5 réponses


La Bolivie c'est super! J'y ai passé un mois avec ma femme (partie à pieds, partie en 4X4) ça reste authentique car pas trop pollué par le tourisme. La vie n'est vraiment pas chère, et les gens adorables. Le salar d'hyuni ne dois pas être manqué c'est spectaculaire et féerique. Pour le moment c'est le pays qui m'a plus le plus (j'ai visité, la Turquie, le Chili, Le Pérou, Le Népal)

c'est magique presque irreel quelque chose d'unique a voir absolument !!!!!!!

Bonjour, Nous l'avons fait a cette période. tres bien au niveau du temp. une seule journée de pluie sur les 15j , bon c'était au machu pichu certes. mais ca a pas durée longtemps. Nous sommes allées en bolivie après , nous n'avons pas fait les Salar , mais il faut le faire. Nous y retournerons pour cela

Ah que oui, le Salar est à voir absolument. Nous avions trouvé un guide sympa qui a bien voulu nous y amener 1/2 heure avant le lever du soleil ( pour les photos) c'est magique. Nous l'avons fait début Avril. Que du soleil !!!!
LE SALAR de UYUNI est incontournable, un lieu magique, qui n'existe nulle part ailleurs. Il est intéressant d'en faire la traversée en 4x4, et le tourisme de masse n'a pas encore investi ces lieux. Nous l'avons traversé à deux reprises en novembre 2011, et cet itinéraire restera ancré dans nos coeurs.