Avez vous des bon plan au Perou , des choses insolites a voir ?

Utilisateur anonyme - 1 nov. 2008 à 18:42
 Utilisateur anonyme - 13 juin 2009 à 19:41
avez vous des bon plan au Perou , des choses insolites a voir ?
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
10 nov. 2008 à 11:14
ça dépend de se que tu cherches;sinon quelque chose qui sort des sentiers battus,a partir de cusco,tu as Pilcopata ça fait parti je crois du park national de Mànu(selva). Afaire:communauté native de Huacaria. reserve d'Erika(accessible en pirogue)ou toujours en pirogue descendre jusqu'a Boca Manu.renseigne toi a cusco pour tout ça au près d'agences plutôt qu'a des locaux ou tu as 1 chance sur2 de tomber dans une galère;j'y ai vécu ....et j'en ai vécu .sinon si tu dors dans des auberges de jeunesse tu auras toujours des "baroudeurs" pour te renseigner sur des inédits en terme de tourisme.bon séjour.Gg
0
Utilisateur anonyme
16 nov. 2008 à 15:58
Tu peut visiter le nord avec les sites de chan chan (trujllo) et sipan (chiclayo) . Les sites sont peut touristiques et les archeologistes y travallent encore. Et puis cela donne une autre vision du pérou, c'est au niveau et près de l'océan
0
Utilisateur anonyme
13 juin 2009 à 19:41
J'ai envie de te dire, balade-toi dans les rues des villes, dans les villages... En fait, tu as pas mal de choses "insolites" à voir, à des endroits où aucun ne va... Surtout dans les quartiers populaires, par exemple, j'ai "fait" un toit où étaient installés plusieurs petit bouis-bouis sur un "centre commercial" qui n'a jamais été terminé à Lima... Tu as aussi les marchés, les marchés dans les centre-ville bien sur, mais surtout les immenses marchés situés dans les quartier périphériques (comme le long de l'Avelino à Aréquipa)... Sinon, des petits villages qui sont en général pas touristiques (meme des fois à qqs km d'un lieu touristiques). Et c'est ca la vraie vie d'une bonne partie des péruviens...! Hors des lieux touristiques, parfois tu sens un peu le regard dérangeant des habitants, puis tu parles avec eux, de ce que j'en ai ressentit ils sont en général bien content que tu visite hors des sentiers battus et que tu t'intérese à eux. Mais soit prudent quand-même ! Car certains quartiers ne sont pas bien fréquentés, et tu peu asser parfois d'une zone sûre à une zone dangeureuse en 2 rues (comme dans certains quartiers en france tu me diras).
0