Connaissez-vous un bon plan pour 10 jours au PEROU ( prix transport et hebergeme

Résolu
Utilisateur anonyme - 6 janv. 2009 à 20:35
 Utilisateur anonyme - 18 mars 2009 à 15:36
Connaissez-vous un bon plan pour 10 jours au PEROU ( prix transport et hebergement, lieux à visiter absolument ) ?
A voir également:

13 réponses

Utilisateur anonyme
13 janv. 2009 à 20:34
10 jours, c'est très court!! J'y suis allée en 2007(avril), sac à dos, pendant 18 jours, et nous n'avons fait que le Sud. Avec un bon guide du routard, hors période de vacances, c'est extra. La KLM propose des tarifs intéressants (via Amsterdam) et il faut absolument monter lentement en altitude, donc commencer par Lima --> Arequipa (couvent)--> Puno et les îles de Uros (j'ai été déçue par les îles de Taquilé) --> Cuzco (vallée de l'Inca/Macchu Pichhu)--> Lima. Le musée de la nation à Lima est assez intéressant.Les lignes de Nazca m'ont vraiment impressionnée, leur survol se fait à jeun le matin. Si vous avez le temps de randonner pour aller voir le Macchu Pichhu, j'ai une bonne adresse. Les transports en commun ont des horaires aléatoires mais les bus sont confortables et l'avion entre Cuzco et Lima coûtait il y a 2 ans environ 90 euros. Bon voyage!
3
Utilisateur anonyme
14 févr. 2009 à 00:10
je suis partie en mai dernier 17jours avec une agence du perou qui s apelle puka nina il y a un site internet le voyage etait super prevoir des medicaments pour gastro et mal d altitude la personne a qui appartient cette agence est francaise marie a un peruvien des gens tres sympha ils connaissent parfaitement le perou

2
Utilisateur anonyme
20 janv. 2009 à 09:00
pour les bons plans,,,et pourquoi pas le reste,,,, ecrit là et demande à parler à Gérard blazyk info@toptoursperou.com
1
Utilisateur anonyme
7 janv. 2009 à 11:00
Les bons plans ne sont pas légion. Les tarifs de voyages sont les plus intéressants sur IBERIA à condition que l'on réserve bien à l'avance ou sur les voyages de dernières minutes. Ensuite mieux vaut pour découvrir le pays d'éviter les tours operators. Les hôtels ne sont pas chers du tout et les transports intérieurs non plus. La nourriture n'est pas chère non plus. Eviter Lima qui n'est pas une ville sure pour les gringos. Visiter absolument le lac Titicaca, Machu Pichu, Trujillo très belle ville coloniale, et dans cette région les restaurants au bord du Pacifique. Visiter la vallee de l'Urubamba et tous les sites environnants. Pays riche et formidable
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
8 janv. 2009 à 11:08
cuzco et machu picchu bien sur!!!!!!
0
Utilisateur anonyme
8 janv. 2009 à 12:01
Visiter les sites incontournables (Machu Picchu, Titicaca...) et aussi -si vous supportez l'altitude- les petits villages andins et l'altiplano où les paysages sont à couper le souffle (au sens propre comme figuré d'ailleurs à 4900 m...) Au niveau de la mer le survol des lignes de Nasca et la visite des iles Ballestas valent le détour également !
0
Utilisateur anonyme
8 janv. 2009 à 22:19
Bonsoir, je reviens du Pérou, je suis d'accord avec tout ce qui est écrit dessous comme visite et j'ajouterais Aréquipa, Pisac et les iles de Taquilé et les iles flottantes sur le lac Titicaca. Bon voyage c'est un pays magnifique de découvertes et de paysages. j'étais sans arrêt en admiration.Mon plus beau voyage !!!

0
Utilisateur anonyme
9 janv. 2009 à 16:14
Bonjour Je suis partie avec Terre d'aventure on loge dans des petits hotels, en tente ou chez l'habitant, c'est un bon moyen de découvrir le Pérou en étant proche des gens et les coutumes locales (Cochon d'inde grillé, soupe de tête de mouton, etc.) et ça limite les problèmes d'orgnisation et de sécurité A visiter, bien sûr Cuzco et les alentours, Macchu Picchu, Nazac et Arequipa Personellement je trouve que 10 jours c'est trop peu car vu le prix du billet d'avion (entre 10 et 20 jours pour le séjour le prix ne varie pas beaucoup)il vaut mieux rester 3 semaines pour prendre plus de temps pour visiter ce pays inoubliable Bon séjour Christelle
0
Utilisateur anonyme
12 janv. 2009 à 13:41
J'y suis aller en 2003 par l'UCPA : ils proposent un tour de 15 jours en passant par les points essentiels (Macchu Picchu, Cuzco, Arequipa, ...) dont 3 jours de marche sur la route des incas et 1 nuit au bord du Lac Titicaca. Ils soutraitent ce voyage par une agence local, basé à Cuzco et tenu par un français. Bonne prestation site web : www.vidatours.com Guides expérimentés et parlant le français
0
Utilisateur anonyme
15 janv. 2009 à 18:20
Le meilleur des plans est de rester à la maison et d'attendre une autre oportunité de 3 semaines minimun. 10 jours au Pérou,c'est vraiment trop court vu la superficie et le relief du pays. On passe beaucoup de temps dans les transport pour atteindre certains sites.
0
Utilisateur anonyme
24 janv. 2009 à 11:34
je connais assez bien le perou pour y avoir epousé un peruvien . un lieu que j'adore est cusco . le taxi pour circuler dans la ville est de deux soles pas plus . il y a plein de petits hotels vraiment pas cher . mon seul grand regret est que pour aller au macchu picchu il y a un compartiment pour les " gringos " alors qu'auparavent on pouvé prendre le train avec le peuple . un autre lieu que j' aime bien est cerro azul . c'est un village a 2 h 30 au sud de lima , en bord de mer . il y a son port de peche . ce village se situe sur la route lima - arequipa . a lima il est interessant de sortir un peu du centre et d'aller voir les marcher alimentaire qui sont journaliers et propre aux quartiers . la marina est un trés bon quartier artisanal .
0
Utilisateur anonyme
4 févr. 2009 à 17:16
machu pichu;lac titicaca, salar d huyuni....et tout le reste, mais le machu pichu vaut mieux le faire a pied qu en train, souvenirs à vie garantis!!
0
Utilisateur anonyme
18 mars 2009 à 15:36
Bonjour, Moi j'y suis allé en janvier 2008 pour le mariage de mon frère. Temps superbe d'ailleurs. Mais question visite, c'est sur place que nous nous sommes débrouillés. Par exemple, de Lima nous sommes partis en autobus à Ica, et c'est sur place, avec une agence de voyage encore ouverte à 20H, que nous avons organisés notre séjour pour une journée et à très bon prix. Dés le lendemain, nous avions notre guide personnel qui nous a emmené pour visité les îles Paracas, puis les visites de fabrication artisanal du fameux Pisco, d'un village qui pratique la sorcellerie, et évidement Ica. Tout ca en une journée et un très bon guide. La seule barrière que vous pouvez trouvez c'est la langue. Moi je pratique, donc on a pas eu trop de soucis, mais surtout les Péruviens sont vraiment très agréable et très sympas.
0