Qui connaît Pérou Insolite?

Utilisateur anonyme - 16 nov. 2008 à 21:46
 Utilisateur anonyme - 9 mars 2009 à 13:37
J'envisage de partir au Pérou en 2009 et j'ai trouvé un circuit qui a l'air sympa avec un organisme local: Pérou Insolite. Qui connaît cet organisme ou est déjà parti avec eux? Merci de me donner des infos.
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
21 nov. 2008 à 19:00
L'agence se trouve à Arequipa. Vivant sur place, peux-tu nous dire s'il est facile de visiter le pays par nous-même sans faire appel à un tour opérator? Nous envisageons de faire un circuit sur le sud (Lima-Nasca-Arequipa-Puno-Cusco) Nous sommes preneurs pour tous les conseils que tu pourrais nous donner (Visites à ne pas manquer, Transport, Hébergement, ...) Merci d'avance.
2
Utilisateur anonyme
22 nov. 2008 à 18:02
bonjour, je ne connais pas Pérou insolite mais lors de mon retour de voyage au pérou en septembre, j'ai fait le voyage assise avec la mère et la soeur d'un des créateurs de perou insolite et ce qu'elles m'ont raconté sur perou insolite a vraiment l'air bien, tu peux faire tout sur mesure, il faut discuter de ce que tu veux vraiment...
1
Utilisateur anonyme
20 déc. 2008 à 21:22
Bonsoir, nous venons de réserver notre voyage avec PEROU INSOLITE pour avril 2009. Les échos qe nous avons sur cette agence nous paraissent positifs. Faîtes leur entièrement confiance !!!! Pr plus de renseignements contactez nouys ..........
1
Utilisateur anonyme
6 janv. 2009 à 18:48
Je viens de réserver également un circuit les 3 pérous pour juillet 09 avec Pérou Insolite. Me parait bien complet
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
9 mars 2009 à 13:37
Nous sommes partis à 4 avec Perouinsolite en mai 2008 et avons été enchantés de notre voyage: organisation parfaite, François et Jean Yves , les directeurs sont charmants.. Nous ne pouvons que conseiller cet organisme. Nadine
1
Utilisateur anonyme
21 nov. 2008 à 17:12
Bonjour, Je ne connais pas ce voyagiste mais j'y suis allé au mois de mai dernier 2 semaines (pays exceptionnel) avec Consult Voyages. Si tu me donnes la liste des coins prévus à visiter avec ton T.O. , je pourrai te dire si c'est complet (à mon avis, du moins) ou si tu risques de passer à côté de trucs à ne pas rater. Vincent

0