Quelle est la meilleure saison pour aller en Afrique du sud ?

Résolu
Utilisateur anonyme - 11 déc. 2010 à 19:36
 Utilisateur anonyme - 4 janv. 2011 à 20:58
Quelle est la meilleure saison pour aller en Afrique du sud ?
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
15 déc. 2010 à 09:52
Février est chaud et Mars est carrément agréable
9
Utilisateur anonyme
17 déc. 2010 à 19:32
Tout dépend pour quoi faire et où? Le sud est agréable de mi novembre à mars avril. Après c'est aléatoire du au fort vents mais toutes l'année est sympa. La saison d'été correspondant à leur vacances scolaire est de décembre à janvier. La garden route est à faire. Un arrèt à Knysna est obligatoire, y voir les éléphants en forét leur donner à manger. Se baigner sans guide au milieu des dauphins sans vouloir les approcher à Piettersen Bay juste à coté de Knysna.... Un guide du routard ou un lonely suffit, du feeling de la sympathie et tout se passe super bien. Faire du B n'B de luxe et négocier les prix à tarifs normal hors saison d'été sans avoir réservé avant juste avec un lonely ou un routard c'est agréable. Tout se négocie aux prix souhaités. Ne pas acheter ses souvenir en boutique mais aux ambulants beaucoup moins cher. Le Cap et ses allentours se baigner au milieux des pingouins mais attention l'eau est froide en toute saison au Cap et le grand Blanc s'approche régulièrement pour y croquer un truc... quand j'y étais ce fut une vieille dame.

3
Utilisateur anonyme
18 déc. 2010 à 08:30
J'y suis allé en hiver, j'ai eu froid mais la végétation est plus rase et on voit mieux les animaux. Le spectacle des zèbres dans la neige était extraordinaire. Tout dépend de la région où tu veux aller.
1
Utilisateur anonyme
18 déc. 2010 à 23:30
Je suis allé en Afrique du Sud cette année, les 2 dernières semaines de novembre. Là bas, c'était la fin du printemps. Bilan météo : 1 jour de pluie, mais vraiment beau temps les autres jours : 20-25°C au Cap, puis près de 30°C dans les réserves du nord est du pays. Novembre-Décembre me parait donc être une bonne saison pour y aller ! J'ai vraiment apprécié cette découverte de l'AfSud, je t'en souhaite tout autant. Bon voyage !
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
4 janv. 2011 à 20:58
hémisphére sud :donc saisons inversées.l'été est la meilleure période à mon avis
1
Utilisateur anonyme
21 déc. 2010 à 11:24
j'y suis allée en janvier, parc Kruger et pays zoulou c'est très agréable
0