Forum Afrique du Sud
- Résolues
-
Quel modèle d'adaptateur électrique pour l'Afrique du sud ? Merci [Résolu]
Quel modèle d'adaptateur électrique pour l'Afrique du sud ? Merci
-
adapteur prise électrique pour l'Afrique du Sud [Résolu]
Bonjour, Nous partons dans quelques semaines en Afrique du Sud. Nous avons un adaptateur de prise universel cela est-il suffisant ou faut il un a...
-
Quelles devises emporter en Afrique du Sud ? [Résolu/Fermé]
Bonjour, Quelles devises me conseillez-vous pour partir en Afrique du Sud : des euros ou des dollars ? Qu'avez-vous le plus facilement écoulé là-b...
-
Quelle est la meilleure période pour aller en Afrique du sud ? J'envisage ce voy [Résolu]
Quelle est la meilleure période pour aller en Afrique du sud ? J'envisage ce voyage entre février et avril.
-
je recherche des personnes ayant séjourné en république populaire du Benin et en [Résolu]
. j'ai été pendant quelques années la référence culinaire française du pays. Benin palace hôtel ; 1ère pizzéria 'chez Masso' , la verdure , le Capri' ...
-
Apprendre & Découvrir : séjour linguistique avis [Résolu]
Hello tout le monde :) Je suis partie 2 mois à Cape Town dans le cadre d'un séjour linguistique et c'était juste M A G I Q U E ! Logée chez l'ha...
-
demenager en afrique du sud... [Résolu]
Bonjour,nous pensons demenager en Afrique du Sud vers la fin de cette annee ou debut 2013. Deja nous y allons cet ete en Août.Est ce que quelqu' un au...
-
Quelle est la meilleure saison pour aller en Afrique du sud ? [Résolu]
Quelle est la meilleure saison pour aller en Afrique du sud ?
-
P0urqu0i un h0mme ce matin m'a t il téléph0né sur m0n p0rtable ? numér0 n0N affi [Résolu]
suite à v0yage en afrique du sud p0ur inf0rmati0ns disait il, je n'ai pas eu le réflexe de lui demander qui il était! mais j'ai précisé que je ne c0mp...
-
Je me rends prochainement en Afrique du sud, connaissez-vous le traitement contr [Résolu]
Je me rends prochainement en Afrique du sud, connaissez-vous le traitement contre le palu "DOXIPALU" et ses effets secondaires
-
Bonjour je pars le 20 septembre en Afrique du sud quelle devise est plus intéres [Résolu]
Bonjour je pars le 20 septembre en Afrique du sud quelle devise est plus intéressante?
-
Insolite en Afrique du Sud [Résolu]
Qu'y-a-til d'original à visiter entre Cap Town et Port Elizabeth pour sortir des sentiers battus ?
-
S'installer en Afrique du Sud : quelles démarches ? [Résolu]
Bonjour, Je souhaite m'installer en Afrique du Sud. Qui peut m'aider dans mes démarches? Merci à tous.
-
je projette un voyage cet été en afrique du sud; qui a des tuyaux ? MERCI [Résolu]
je projette un voyage cet été en afrique du sud; qui a des tuyaux ? MERCI
-
Qui est allé en Afrique du sud ? [Résolu]
J'y vais bientôt et je voudrais savoir si quelqu'un a déjà prit du LARIAM ou autres traitements contre le PALUDISME.
-
Afrique du Sud : quelle est la meilleure période pour visiter ce pays ? [Résolu]
Afrique du Sud : quelle est la meilleure période pour visiter ce pays ?
-
voyage en Afrique du Sud [Résolu]
Je vais faire un circuit en Afrique du Sud en octobre prochain. Quelqu'un peut-il me donner ses impressions et aussi quelques conseils ? Merci d'avan...