Les discussions
Quel modèle d'adaptateur électrique pour l'afrique du sud ? merci
RésoluQuel modèle d'adaptateur électrique pour l'Afrique du sud ? Merci
Adapteur prise électrique pour l'afrique du sud
RésoluBonjour, Nous partons dans quelques semaines en Afrique du Sud. Nous avons un adaptateur de prise universel cela est-il suffisant ou faut il un a...
Quelles devises emporter en afrique du sud ?
RésoluBonjour, Quelles devises me conseillez-vous pour partir en Afrique du Sud : des euros ou des dollars ? Qu'avez-vous le plus facilement écoulé là-b...
Quelle est la meilleure période pour aller en afrique du sud ? j'envisage ce voy
RésoluQuelle est la meilleure période pour aller en Afrique du sud ? J'envisage ce voyage entre février et avril.
Apprendre & découvrir : séjour linguistique avis
RésoluHello tout le monde :) Je suis partie 2 mois à Cape Town dans le cadre d'un séjour linguistique et c'était juste M A G I Q U E ! Logée chez l'ha...
Demenager en afrique du sud...
RésoluBonjour,nous pensons demenager en Afrique du Sud vers la fin de cette annee ou debut 2013. Deja nous y allons cet ete en Août.Est ce que quelqu' un au...
Quelle est la meilleure saison pour aller en afrique du sud ?
RésoluQuelle est la meilleure saison pour aller en Afrique du sud ?
P0urqu0i un h0mme ce matin m'a t il téléph0né sur m0n p0rtable ? numér0 n0n affi
Résolusuite à v0yage en afrique du sud p0ur inf0rmati0ns disait il, je n'ai pas eu le réflexe de lui demander qui il était! mais j'ai précisé que je ne c0mp...
Je me rends prochainement en afrique du sud, connaissez-vous le traitement contr
RésoluJe me rends prochainement en Afrique du sud, connaissez-vous le traitement contre le palu "DOXIPALU" et ses effets secondaires
Bonjour je pars le 20 septembre en afrique du sud quelle devise est plus intéres
RésoluBonjour je pars le 20 septembre en Afrique du sud quelle devise est plus intéressante?
Insolite en afrique du sud
RésoluQu'y-a-til d'original à visiter entre Cap Town et Port Elizabeth pour sortir des sentiers battus ?
S'installer en afrique du sud : quelles démarches ?
RésoluBonjour, Je souhaite m'installer en Afrique du Sud. Qui peut m'aider dans mes démarches? Merci à tous.
Je projette un voyage cet été en afrique du sud; qui a des tuyaux ? merci
Résoluje projette un voyage cet été en afrique du sud; qui a des tuyaux ? MERCI
Qui est allé en afrique du sud ?
RésoluJ'y vais bientôt et je voudrais savoir si quelqu'un a déjà prit du LARIAM ou autres traitements contre le PALUDISME.
Afrique du sud : quelle est la meilleure période pour visiter ce pays ?
RésoluAfrique du Sud : quelle est la meilleure période pour visiter ce pays ?
Voyage en afrique du sud
RésoluJe vais faire un circuit en Afrique du Sud en octobre prochain. Quelqu'un peut-il me donner ses impressions et aussi quelques conseils ? Merci d'avan...