P0urqu0i un h0mme ce matin m'a t il téléph0né sur m0n p0rtable ? numér0 n0N affi

Résolu
Utilisateur anonyme - 13 nov. 2010 à 12:03
 Utilisateur anonyme - 15 nov. 2010 à 03:07
suite à v0yage en afrique du sud p0ur inf0rmati0ns disait il, je n'ai pas eu le réflexe de lui demander qui il était! mais j'ai précisé que je ne c0mprenais pas puisque je ne suis pas allée en afrique du sud! en plus j'ai vérifié, sur les cartes, cela n'apparait bien sûr pas!?? qui d0nne le numér0 de téléph0ne? merci de m'éclairer! car je tr0uve ceci un peu ennuyeux!!!! an0rmal!!!!!!!

8 réponses

Utilisateur anonyme
14 nov. 2010 à 05:32
Ce ne peut qu'être une erreur !! ça m'est déjà arrivé ! Annie
1
Utilisateur anonyme
15 nov. 2010 à 03:07
Il existe des raisons pour cacher son numéro: On ne désire pas être appelé sur le portable car on paie pour la communication pendant la journée. On veut découvrir quelque chose en se cachant Une blague sur quelqu'un qu'on connais. Ce que je fais: Je laisse la machine enregistrer le message. S'il n'y en a pas, je sais que ce ne peut être une connaissance. vous avez répondu. Alors il fallait le tenir et avec enthousiasme le questionner. et ne divulguer quoi que ce soit Ce qui m' intéresserait c'est ce que vous lui avez dit. . .
1
Utilisateur anonyme
13 nov. 2010 à 12:24
Bonjour, N'êtes-vous pas dans l'annuaire ? avec votre nom il peut trouver.
0
Utilisateur anonyme
13 nov. 2010 à 12:26
Excusez moi je n'avais pas vu que c'était sur le portable !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
13 nov. 2010 à 12:27
Il s'agit de m0n p0rtable, je ne d0nne jamais m0n numér0 d0micile, et en plus! je suis sur liste r0uge! - d'ailleurs ci dess0Us il est bien précisé p0ur la sécurité!) mais je n'ai pas eu le réflexe, étant ét0nnée d'un appel et sans tr0p sav0ir?? de demander qui et c0mment... je précise que cette pers0nne était p0lie, mais t0ut de même je pense qu'elle a menti................... Merci
0
Utilisateur anonyme
13 nov. 2010 à 21:09
je ne réponds jamais au numéros cachés !!
0
Utilisateur anonyme
14 nov. 2010 à 10:55
Une erreur? mais al0rs Pàurqu0i parler de v0Yage que j'aurais fait en afrique n0ire? des erreurs sur les tél évidemment que cela arrive! je ne suis pas stupide!!!!!!!!!!!!et je n'en fais pas un drame!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
Utilisateur anonyme
14 nov. 2010 à 11:01
Bonjour Anne, Je fais comme Franck Thomasso je ne réponds jamais aux numéros cachés.
0