Bonjour, avez vous des adresses et tuyaux pour visiter Prague en pension complèt

Utilisateur anonyme - 9 juil. 2009 à 15:28
 rem - 19 août 2013 à 22:06
Bonjour, avez vous des adresses et tuyaux pour visiter Prague en pension complète.Merci
A voir également:

21 réponses

Utilisateur anonyme
12 juil. 2009 à 01:30
Bonjour, Pour compléter la réponse de Jean-Pierre et pour avoir séjourné à plusieurs reprises à Prague, il y a une pension sympa dans le centre ville : la pension Alabastr (www.pensionalabastr.cz). Pas de pension complète mais tu peux avoir un studio avec réfrigérateur, plaques, bouilloire. J'y ai déjà loué un studios pour moi toute seule, et une autre fois 2 logements (nous étions 6 adultes et 2 enfants). Le prix inclus le petit déjeuner, et tu peux même négocier qu'ils te le déposent la soir pour le lendemain si tu pars de bonne heure ou si tu ne veux pas être réveillée à une heure donnée. Si leurs tarifs sont toujours d'actualité, pour un studio 1 personne, il faut compter entre 35 et 70 EUR en fonction de la saison (les contacter, ils parlent anglais). Ils sont au centre de Prague et nous avons tout fait à pieds. en plus, l'accueil est très sympa. Pour les repas, je confirme, en dehors des restos à touristes, tu manges pour pas cher. Bon séjour.
-1