Recherche restaurant premier de l'an à Pragues

Résolu
Utilisateur anonyme - 16 déc. 2010 à 21:23
 Utilisateur anonyme - 30 déc. 2010 à 22:18
Recherche restaurant premier de l'an à Pragues
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
20 déc. 2010 à 08:18
A Pragues (ville magnifique) souvent les restos se nomment cafeteria, rien à voir avec celle de chez nous, en fait de vrais restos! Celui qui est situé dans le 1 arrondissement " KAVARNA U PRSTENU" est vraiment bon tél: 737074016 site: www.uprstenu.cz évident en tchèque, mais s'il est ouvert allez y c'est bon, très bon, et pas cher!!!! Bon voyage
1
Utilisateur anonyme
17 déc. 2010 à 20:19
Bonsoir, Le 1er de l'an, ce sera plus facile que le 31 au soir... J'étais à Prague la semaine dernière, les restos étaient moyennement fréquentés, mais le 31 ce sera chaud. Je ne peux que vous conseiller de prendre contact avec l'office du tourisme de Prague, sur Internet, car si les hôtels ont souvent un site, c'est plus rare pour les restos. Le gros avantage pour nous, c'est qu'avec 25 couronnes pour un euro, c'est vraiment pas cher. Bonne fin d'année, couvrez-vous car il fait froid à Prague ! Jean-Paul
0
Utilisateur anonyme
18 déc. 2010 à 18:48
Sébastien, je te propose : "Gabriele Ristorante" Betlem Palais, Husova 5, 110 00 Praha 1 - Staré Město J'y étais il y a deux semaines et la cuisine y est très raffinée. Bonne chance ! Thomas
0
Bonjour !
Alors de la part de quelqu'un qui vit à Prague depuis 3 ans : le 1er, c'est férié, comme partout. Sauf qu'en république tchèque, des jours fériés ils en ont que 5 sur toute l'année
=; ils en profitent vraiment

Dc quel que soit le resto si tu en veux un ouvert, tables plutot sur le centre ville, si tu passes dans les autres quartiers tu vas trouver porte close. A moins de 6 pas besoin de se réserver avant, si vous êtes plus nbreux, passez une heure avant le début du rush pour réserver une table une heure après. Dans les petites rues du centre ville, il y a plus de chances de trouver un resto sympa et c'est plus spontané. Depuis plus de 3 ans que je suis ici jamais tombée sur un mauvais resto, faut juste faire attention aux prix affichés :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
19 déc. 2010 à 13:01
merci beaucoup pour ces réponses, j'en prend déjà note... vivement les vacances !
0
Utilisateur anonyme
30 déc. 2010 à 22:18
l'Alcronn pour la classe et la cuisine rafinée
0