Bonjour, avez vous des adresses et tuyaux pour visiter Prague en pension complèt

Utilisateur anonyme - 9 juil. 2009 à 15:28
 rem - 19 août 2013 à 22:06
Bonjour, avez vous des adresses et tuyaux pour visiter Prague en pension complète.Merci
A voir également:

21 réponses

Utilisateur anonyme
8 sept. 2010 à 20:23
Bonjour, J'avais du renoncer à mon voyage l'année dernière. Il est au gout du jour pour septembre. j'ai bien pris en compte toutes vos réponses que je regarde de près en ce moment. J'ai trouvé sur le guide du routard le site http://accent-de-lest.com/hebergements-Republique-Tcheque-Prague-et-alentours.html Celui-ci me parait aussi très bien l'un d'entre vous connait-il cet organisme? Merci pour votre réponse
1
Utilisateur anonyme
9 juil. 2009 à 22:46
Je pourrais te repondre dans 3 semaines, quand je serais de retour si tu n'es pas dejà parti : j'y vais demain !
0
Utilisateur anonyme
9 juil. 2009 à 23:59
Dommage de visiter une ville en pension complète : tu es obligée de rentrer déjeuner à midi... Prague n'est pas très grande, mais suffisamment pour te faire perdre 2 heures par jour en pleine lumière pour revenir en tram ou autre... À moins que tu loges en centre ville. On avait une auberge de jeunesse (tu la trouveras sur HiHostels), pas mal, à 20 mn du centre et à 20 mètres de l'arrêt du tram, p'tit déj inclus ! On mangeait sur le pouce à midi et au resto le soir, c'était une formule très abordable, env 70 euros par jour avion compris..

0
Utilisateur anonyme
10 juil. 2009 à 07:32
Un formule hôtel nuit + déjeuner est préférable. On peut faire quasiment tout Prague à pied et on trouve des petits restos et salon de thé un peu partout. Le niveau de vie est plus faible qu'en France, on peut manger pour pas cher. Et ça permet effectivement de ne pas rentrer à l'hotel à chaque repas. Je l'ai visité en plein hiver, il a fait jusqu'à -10° C et on s'arrêtait régulièrement pour boire ou manger qq chose au chaud. J'ai finalement tout fait à pied même le château.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
10 juil. 2009 à 08:36
Bonjour Comme ce pays bouge beaucoup et rapidement; je pense qu'il faut se rabattre sur la chambre d'hôtes ; le routard donne souvent de bonnes adresses Sinon Prague se visite à pied la partie intéressante est très petite toutes proportions gardée sinon il y a quelques musée sur la périphérie utiliser le Tram puis la marche il faut préparer le circuit avant avec le routard Je dit le routard mais il existe d'autre revues du même style je ne veux pas faire de PUB J'ai encore de la famille là-bas mais le pays court pour nous rattraper Bon séjour
0
Utilisateur anonyme
10 juil. 2009 à 11:43
J'ai été à Prague 2 fois l'an dernier, c'est magnifique ! mais de préférence prendre une chambre d'hotel avec petit dej. J'ai un ami la-bas qui m'a fait visiter.....les transports en communs déservent bien toute la ville, pas de souci pour se déplacer et s'y retrouver facilement si vous voulez, je vous envoie qq adresses . vouci mon adresse msn la.bique@live je pourrait vous envoyer aussi qq photos si cela vous intéresse . A bientot . Carmen
0
Utilisateur anonyme
10 juil. 2009 à 11:45
mon adresse msn la.bique@live.fr Carmen
0
Utilisateur anonyme
10 juil. 2009 à 23:46
je suis allee a prague au mois de mai il ne faut pas prendre une pension complete a la rigueur demi pension on trouve facilement le midi une restauration rapide il y a des tram s pour se deplacer, le mieux c est une bonne paire de chaussure et se balader j j espere comme moi que vous en reviendrez enchante c est une ville magnifique il faut voir le quartier des synagogues l horloge astronomiqu e le pont st charles la basilique st guy la poudriere le chateau de prague et moulte chose ainsi que la maison qui danse je vous souhaite bon voyage moi j ai ete enchantee et suis preteà y retourner si vous avez le temps faites un petit tour en boheme ce fut le clou de mon voyage

0
Utilisateur anonyme
11 juil. 2009 à 08:50
Bonjour, J'ai vécu 4 ans en République Tcèque dont 1 an 1/2 à Prague. Il m'arrive d'y aller encore de temps en temps. Si vous recherchez la facilité et le besoin de demeurer dans vos repéres, il faut aller dans une chaîne d'hôtel type Ibis 'compter 70/80€ la nuit). Si vous avez un peu plus d'argent aller à l'hôtel Moven Pick (Prague 5 vers la villa Bertramka). Si vous voulez vivre plus à la Tchèque, choissisez une pension. Il vous en coûtera 30/40 € pour une très bonne prestation. Personnellement, je fréquente cette pension : http://www.frydl.cz/. Bon séjour dans une des plus belles villes du Monde, Denis

0
Utilisateur anonyme
11 juil. 2009 à 14:15
Salut Christian, A Pr'agues, la pension compléte n'est pas utile, les restaurants sont nombreux, variés et peu chers. Par contre, un bon tuyau pour visiter la ville, louer un appatement chez Tent a Go lien juste là http://www.rentago.net/prague.php. Ce n'est pas de la Pub, je suis un vacancier lambda et c'est par hasard que j'ai trouvé ce site. Nous avons loué un appartement à un prix trés compétitif, avec, cuisine, chambre, salle de bain (y compris linge de toilette) dans l'ancien quartier juif, à deux pas de la "Poudrière", à quelques métres du centre ville. C'est magnifique et un souvenir merveilleux d'un voyage en amoureux formidable. Il y a plein de choses à voir et à visiter, ce qui est le plus "troublant", c'et que la musique classique (que d'ordinaire je n'écoute jamais) est présente partout, dans chaque rue, par une porte de maison, les sons s'envolent et accompagnent les déambulations. Il y a un superbe théatre dont j'ai oublié le nom, au pied de la poudrière où il faut absolument passer une soirée à écouter un Opéra, c'est .... sublime, et comme je l'ai dit, je ne suis pas un fan, loin de là, de musique classique. Il y a également un Parc magnifique à visiter, en haut de ce parc, il y a une vue exceptionnelle sur la ville, en descendant, un restaurant superbe avec verrière et vue sur la ville où beaucoup de présidents ont déjeunés. Voià, un superbe souvenir et un bon plan pour visiter à bon prix cette vile magnifique. Cordialement
0
Utilisateur anonyme
11 juil. 2009 à 20:03
Bonjour A Pragues, comme il est dit, surtout pas de pension complète, on peut manger pour peu de frais dans de nombreux restaurants dans les petites rue autour de la place de la vieille ville (ou ailleurs). Une adresse qui vaut ce qu'elle vaut www.kotlarka.cz Géré 2 soeurs, c'est un ancien chais de vigneron sur une colline du quartier Motol, au calme au milieu des arbres qui se défendent encore (à l'entrée de Prague en venant de Plzen - proche de l'hopital). Une trentaine de chambres entre 20 et 40 €. 6 chambres avec 2 douches et toilettes dans le couloir dans un petit batiment (20 €) Les autres, assez grandes ayant douches et toilettes à l'ntérieur sont réparties dans les batiment qui entourent la cour. Pour les campeurs possibilité d'installer camping-car et tente On peut y laisser sa voiture en toute securité la journée sans risquer le sabot obligeant à payer l'amende (j'ai déjà donné) Le tram pour Prague est en bas de la rue (300 m). Personellement j'y passe tous les ans 4 à 5 jours avant de continuer vers la Hongrie. Après avoir essayer plusieurs formules je préfère celle ci pour la tranquilité du soir. JPL
0
Utilisateur anonyme
12 juil. 2009 à 01:32
J'ai oublié un détail sur le pension Alabastr : Douche et toilettes dans le studio.
0
Utilisateur anonyme
12 juil. 2009 à 10:37
bonjour je connais la tchéquie depuis 1963 j'ai vu le changement à prague il y a beaucoup de petits hôtels pas chers où l'on peut dormir après le château en montant vers la caserne à un 1/'4 à pieds du château. on peut trouver aussi des auberges de jeunesses pas chers dans le centre vers les universités pour manger petit pubb petit resto sympa dans le centre taverne etc... mais la pension complète est inutile car on a pas le temps de visiter si on est limité par le temps. ce n'est pas intéressant. sinon en hôtel il y a les chaînes assez chers, se méfier aussi pour les hôtels tchéques qui proposent chambre douche wc ceux ci peuvent se trouver sur le palier attention donc au pension hôtel tipiquement tchéque, on peut trouver chambre chez l'habitant, en principe trés sympa ou des appartements étudiants tchéques à l'université. bon courage dans vos recherches je vais prendre contact avec mes amis tchéques pour des adresses plus complètes ' combien êtes vous? et à quelle période les meilleures périodes pour visiter prague mai juin septembre octobre sinon trop de monde trop d'étudiants juillet aout aurez vous une voitue?? nicole r
0
Utilisateur anonyme
12 juil. 2009 à 10:51
vous pouvez aussi contacter de ma part nicole russier tence 43 eva majerova e mail emajerova@tiscali.cz ou eva kralova email nachodska.ca@worldonline.cz on peut leur écrire en français elles parlent trés bien le français ou Alena klouckova a.klouckova@sezman.cz en anglais ou alors Anzik Arsakuni em arsakuni.anzik@psjg-hk.cz nicole russier michaut tence 43
0
Utilisateur anonyme
12 juil. 2009 à 10:56
bonjour! vous pouvez envoyer un mail à dvordama@seznam.cz de la part de daniel.perotti@neuf.fr. Je pense qu'elle vous donnera tous les renseignements voulus. Elle parle très bien le Français et sa fille fait des études de cette langue. Merci de me dire si vous avez une réponse. Elle ne néglige pas de la correspondance avec les Français car elle aime cette langua. Cordialement Danel Pérotti
0
Utilisateur anonyme
12 juil. 2009 à 18:17
Comme tout le monde l'a déjà dit : en pension complète, c'est dommage. Donc, je ne m'étends pas là-dessus. Mon mari et moi étions à Prague l'été dernier. Nous avions choisi le camping. Le Prager, dans un petit quartier résidentiel du sud-est de Prague, est idéal : - la voiture reste en sécurité au camping et en bus + métro on est au centre de Prague en 20 min. Les billets sont en vente au camping. - le propriétaire du camping est toujours heureux d'entretenir son niveau de français (déjà excellent), quant à son épouse, elle parle très bien anglais. - le camping est d'un confort et d'une propreté à faire pâlir tous les 3 étoiles de France. - pour le repas du soir, vous avez le choix entre faire vos courses au bout de la rue ou profiter de l'excellent restaurant (italien !!) voisin. Plus d'infos sur Prague : http://arcoirisvoyage.blogspot.com/search/label/Prague
0
Utilisateur anonyme
12 juil. 2009 à 20:53
Bonjour, C'est vrai il faut éviter la pension complète. Plein de petits resto sympy et plus de liberter pour les visites, ville agréable. Je m'y suis rendue il y a 4 ans à Noel avec mon mari et mes enfants (12 et 13 ans) et on logeait dans un hôtel en banlieu proche. On prenait le métro. On a acheté comme guides : le petit futé et le routard. Bon voyage
0
Utilisateur anonyme
13 juil. 2009 à 13:19
perso, j'ai fais prague avec des copines fin mars de cette année... nous avons loué un appart avec "rentego" et n'avons pas été décus! la réservation se fait pas internet avec paiement en ligne sécurisé, les clés et codes pour rentrer dans l'appart sont arrivés directement dans ma boite aux lettres. leurs appart sont situés en plein centre de prague, nous avons tout fait à pieds (ex : notre appart était à 5 min à pieds du pont saint charles). les prix sont fonction de la saison, de la durée du séjour et de la taille de l'appart... nous, nous en avons pour 220E pour un appart de maxi 6 personne (nous étions 5) et pour 4 nuits... et l'appart était nickel!!!
0
Utilisateur anonyme
14 juil. 2009 à 01:03
bonjour si tu es interressé j'ai une tres bonne adresse de penzion a la carte ce sont de tres bons amis a nous car ma femme est tcheque je peux te donner leur coordonnees c'est en plein centre de prague bon sejour (www.prague-accommodation.cz)
0
Déjà surtout ne pas aller a l'hôtel BEST WESTERN PREMIER ROYAL PAL Prague !!!!!!!!!!!!!!!!
Comme je le redoutais après avoir lu des commentaires ici juste avant notre départ , a notre arrivée a l'hôtel nous avons l'immense plaisir d'entendre la réceptionniste nous annoncer qu'il y avait du un problème technique pour les réservations (ce qui a l'air de leur arriver fréquemment hum hum ...) et que nous allions être transférer dans un autre hôtel de Prague avec le même nombre d'etoiles mais sans aucunes prestations proposées par le best western tel que le spa hammam etc , ce qui déjà n'est pas normal , après un bon savon passé a la réceptionniste étant donner que nous avions réserver bien a l'avance , nous avons attendu en colère le taxi dans le hall de l'hôtel . Et la un couple est arrivé et a eu la même super nouvelle donc après un deuxième savon c'est la qu'on leur a proposer bizarrement une autre (alternative) au problème qui se résumer a leur proposer une chambre supérieure et biensur a rajouter en sortant le portefeuille de la poche !!! Ce n'est qu'une arnaque déguisée pour grapiller un peu d'argent aux pauvres touristes stressés de ne plus avoir leur chambre comme prévu ! Il n'y a que le nom qui fasse rêver , le tramway passe juste a cote et FAI un bruit assourdissant (même sans y avoir dormi je peux vous l'affirmer ) et les chambres sont majoritairement face a un immense mur ! Bref je ne recommande absolument pas cet hôtel qui FAI rêver seulement sur le net ...
0