Que ne faut il pas rater à Prague en période de Noël ?? Merci d'avance

Utilisateur anonyme - 26 nov. 2008 à 22:38
 Utilisateur anonyme - 18 déc. 2008 à 20:15
Que ne faut il pas rater à Prague en période de Noël ?? Merci d'avance
A voir également:

19 réponses

Utilisateur anonyme
27 nov. 2008 à 12:35
Bonjour, A ne rater sous aucun prétexte, le marché ( ou les : il y en a dans de nombreuses places ) de noël avec les gâteaux tout chaud à déguster sans limite....Et visiter tout ce qui se trouve autour de la place principale, tour, pont, château.....Possibilité d'acheter des jouets en bois et de très belles marionnettes ( spécialité). Je n'y ai passé qu'un week-end prolongé mais c'était génial et trop court. Bon séjour. Isabelle
0
Utilisateur anonyme
27 nov. 2008 à 19:41
Le marché de noel evidemment !! Avec tous ces marcands de jouets de bougies et la chorale au pied de l'eglise c'est tout simplement magnifique!
0
Utilisateur anonyme
27 nov. 2008 à 19:59
les marchés, dans Havelska une petite rue au bas de Wenceslas ou sur Starometske namesti la place de la vielle ville. Avec un bon vin bien chaud pour vous réchauffer.
0
Utilisateur anonyme
27 nov. 2008 à 23:20
Bonjour, à ne pas rater à Prague au moment de Noël, la multitude de petits marchés de Noël un peu partout dans la ville, il y a de très jolis décors en bois peu chers, mais attention bien vérifier qu'ils ont été fabriqués en République Tchèque et non en Chine et ensuite toute la ville est magnifique même si c'est pas Noël.........ne pas oublier de faire un petit tour au sommet de la "tour eiffel" tchèque, si vous avez le vertige s'abstenir mais une fois là haut c'est sublime et au passage non loin de là visiter le petit palais des glaces vous passerez un moment plutôt marrant.....bon voyage....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
27 nov. 2008 à 23:21
Cmme tous les autres, le marché de Noel, il est top et en plus tu peux faire des tas de cadeaux à tout le monde pur pas cher!!!
0
Utilisateur anonyme
27 nov. 2008 à 23:21
Comme tous les autres, le marché de Noel, il est top et en plus tu peux faire des tas de cadeaux à tout le monde pur pas cher!!!
0
Utilisateur anonyme
28 nov. 2008 à 15:23
vin chaud et saussice sur la place principale. Et.... le père Noël !!!!!!
0
Utilisateur anonyme
28 nov. 2008 à 18:20
Un petit tour en calèche sur le pont Charles avec la neige !! Rien de plus romantique Bon voyage Olivier GEORGES
0
Utilisateur anonyme
28 nov. 2008 à 18:26
le pont st charles les trois cinagogue la cathedrale au chateau et le chateau pour des resto demande j ai un pote la bas
0
Utilisateur anonyme
28 nov. 2008 à 19:01
salut tout le vieux prague inmanquable
0
Utilisateur anonyme
28 nov. 2008 à 22:10
J'y suis allée en aout 2007..le pont charles, l'horloge astronomique, la tour aussi qui ressemble à la tour eiffel, les églises............le chateau royal!!!c'est super Prague...en tout cas pour le pont charles , je pense qu'il y aura moins de monde en été!quoique vas y dès le matin ou en fin de soirée parce que c'est la folie!!! bon voyage à prague ;tu verra c'est trop jolie!
0
Utilisateur anonyme
28 nov. 2008 à 23:37
tout est magnifique la bas surtout le pont charles avec la neige!quel bonheur! sinon il y a l'église saint nicolas dans la vieille ville qui est immanquable avec un style rococo eblouissant mais sérieusement tout est à voir!
0
Utilisateur anonyme
29 nov. 2008 à 13:28
salut pour ne rien loupé il te faut trouver ds une agence de tourisme l'abonement nommé : Pragcard (vérifie ds le net) avec celle-ci tu payes d'avance les transports en commun et bon nombre de musées et sites ns l'avons amortie en moins de deux jours c'est vraiment une bonne combine pour voir le chateau tu prends le tram qui t'emmènes sur la coline et tu redescends au travers du chateau en visitant ts les sites. ensuite tu arrives ds le bas de la ville. j'avais trouvé une pension pour l'hébergement avec tres bon rapport Q/€. contcte moi si tu veux plus d'info salut et fais le bien laurent
0
Utilisateur anonyme
29 nov. 2008 à 17:36
J'étais à Prague il y a un mois. Je n'y suis jamais allé à Noël, mais si le temps le permet, je vous conseille vivement d'aller prendre un pot sur le toît de l'Hotel U Prince *****, place de la Vieille Ville (http://www.hoteluprince.com/terasa) : on y accède par le hall de l'hôtel, à l'entrée de la place par le sud, un peu avant l'horloge astronomique... il faut prendre l'ascenseur au fond du couloir à droite, près du bar... la terrasse est ouverte aux non-clients de l'hôtel à conditions qu'ils consomment (c'est plus cher que dans la plupart des bars pragois - cf. les prix sur le site - mais la vue est imprenable... il y a des bannes et champignons chauffants... on peut aussi y manger... J'avais par ailleurs réservé un guide, qui travaille en collaboration avec l'office municipal du tourisme. Il parle bien français, est très intéressant et ses tarifs sont peu élevés... Il nous a fait faire le tour des principales curiosités de novy mesto, stare mesto, jozefov et hradcany en 3 heures et demi, nous rapportant une foultitude d'anecdotes (M. Tomas TUPY e-mail: t-t-fran@login.cz).

0
Utilisateur anonyme
29 nov. 2008 à 17:57
rien il ne faut rien raté, c'est beau, c'est beau. Par contre il fait froid très froid, mais le vin chaud du magnifique marché de noêl est la pour ça. Sinon, n'hésite a t'éloigner du centre, prend le métro, ou le tramway(tellement typique), il y de magnifique quartier à l'extérieur de la ville Et puis, surtout, perd toi et lève la tête, il ya des merveilles partout.
0
Utilisateur anonyme
4 déc. 2008 à 20:02
ce que tu veux mais si tu y vas en voiture gare toi outu veux mais pas en ville car toutes les places de parking snt réservé
0
Utilisateur anonyme
16 déc. 2008 à 08:42
il ne faut surtout pas râter l'heure ^ù les cloches sonnes !!!!!! je suis d'origine tchèque et j'y aller 3fois par an avant alors prague je connaît cette ville par coeur , il y a de beaux musées à visiter , pour manger vaut mieux sortir un peu du centre ville vous verrez que les prix sont totalement différents , il faut manger le repas typique qui est une sorte de tranches ressemblant un peu au pain mais en 100 fois meilleur qui baigne dans de la sauce avec de la viande , c'est délicieux!!!! si vous aimez la bière , la bière tchèque est bonne on appelle ça "pivo" en tchèque moi , je prends de la budweiser Sinon leur sorte d'hot dog qu'il appelle "pikador" est très bon rien a voir avec les hot dog de par ici je vais vous ecrire quelque mot qui peuvent servir en les ecrivant de façon à ce que vous sachiez les dire correctement donc l'orthographe ne sera pas bonne mais la prononciation oui: "dobriden" bonjour prosimtié: SVP "naslédano": au revoir " voda" :eau "pivo: bière vino: vin bili: blanc tchervéni": rouge colic: combien pénizé: argent centrum: centre velki: grand mali: petit .....
0
Utilisateur anonyme
17 déc. 2008 à 20:53
Merci à tous pour vos réponses ! J'ai encore plus hâte d'y être !!!!
0
Utilisateur anonyme
18 déc. 2008 à 20:15
Prague à Noël, c'est un conte de fée. Concert classique dans les églises, tour en carosse, c'est féerique. Béatrice
0