Prague pour un petit séjour fin octobre, quelle est la température moyenne ?

Résolu
Utilisateur anonyme - 8 oct. 2010 à 09:39
 Bella - 16 sept. 2012 à 10:46
Prague pour un petit séjour fin octobre, quelle est la température moyenne ?
A voir également:

13 réponses

Utilisateur anonyme
8 oct. 2010 à 16:35
autour de 10°C, les hivers commencent plus tôt depuis 2 ans donc il n'est pas impossible qu'il fasse très froid. Actuellement, il fait très beau, les arbres sont tous jaunes, rouges :-)
7
Utilisateur anonyme
8 oct. 2010 à 17:18
Temps comparable à Lyon par exemple, plutôt frais et un peu humide. Pour ma part c'est comme ça que j'ai préféré l'ambiance des rues de Pragues (je l'ai fait en été aussi sous grand soleil). Voir ou revoir Amadeus tourné en partie dans les rues de Pragues. En clair on a adoré !
1
Utilisateur anonyme
11 oct. 2010 à 17:45
bonjour .j'ai vu que tu avais plein de réponses et il y en a qui me font un peut sourire,car j'habite en République tcheque depuis 5 ans!!en ce moment les nuits sont fraiches -1 a 2 mais les journées sont ensoleillées,(a midi il faisait +15 )c'est un climat continental,tres chaud l'été et froid l'hiver.par contre je crois qu'il annonce de la pluie pour la fin de semaine,donc pour la fin du mois??mais souvent fin octobre debut novembre c'est froid et sec,avoir? bon séjour a Prague
1
fait il toujours le meme temps maintenand a prague? car je compte y aller vers la fin octobre, vers le 21 pour une semaine!!!
0
Utilisateur anonyme
8 oct. 2010 à 10:14
Bonjour, la température minimale est de 5 degré et maximale 15.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
8 oct. 2010 à 10:46
Merci pour votre question (et sa réponse) elle m'est bien utile ;0)
0
Utilisateur anonyme
8 oct. 2010 à 13:04
Il est à noter qu'il pleut tout au long de l'année à Prague sauf en novembre.
0
Utilisateur anonyme
8 oct. 2010 à 13:35
froid, venteux et très certainement pluvieux! bonnes vacances tout de même, c'est une très belle ville!
0
Utilisateur anonyme
8 oct. 2010 à 20:15
Généralement, plus agréable qu'on ne pense, très proche du climat parisien à 2 ou 3 degrés près. Le froid s'installe entre décembre et mars. Mais le soleil se couche un peu plus tôt,, à cette époque ce n'est pas encore trop marqué. Très bon séjour et n'hésitez pas à vous promener en dehors des rues touristiques. Empruntez les passages : ils sont nombreux, et plein de charme. La photo jointe a été prise fin novembre. Marie-Thérèse Girard

0
Utilisateur anonyme
9 oct. 2010 à 15:32
salut, J'y suis allée il y a 2 ans fin oct. début nov. J'ai dormi dans mon kangoo aménagé. La température était comme chez nous. Je n'ai jamais souffert du froid. C'était génial Carol
0
Utilisateur anonyme
10 oct. 2010 à 13:01
en tchéquie il fait le même temps que chez nous en france Prague est une ville très belle j'y vaissouvent depuis des années
0
Utilisateur anonyme
10 oct. 2010 à 16:56
à Prague ! Je dirais en clair on a adoré !
0
Utilisateur anonyme
13 oct. 2010 à 17:28
comme dans l'Est de la France, climat continental
0
Utilisateur anonyme
14 oct. 2010 à 18:26
pragues est une jolie ville ,j y suis allee en janvier c est vrai l air est humide il pleuvait ,nous avions froid aux mains et aux pieds ,alors en octobre ce ne sera plus doux .bon sejour

0