Mondiale de 2cv à Most en république Tchèque

Résolu
Utilisateur anonyme - 3 févr. 2009 à 10:17
 Utilisateur anonyme - 20 avril 2009 à 14:36
Bonjour, Je vais partir une semaine en république Tchèque du 27/07/2009 au 02/08/2009 à la mondiale des 2cv à Most en République Tchèque. Connaissez vous cette ville? Je sais que c'est au Nord de Prague. Si vous avez des informations je prends . Merci

7 réponses

Utilisateur anonyme
18 févr. 2009 à 15:16
?????? quel est la question je connais bien Most
1
Utilisateur anonyme
18 févr. 2009 à 15:19
si vous désirez plus d'infos , mon père est sur le site et il est né à Most ,il a vécu là bas jusqu'à ces 18 ans et y retourne environ 3 fois par ans son nom : Bosko georges
1
Utilisateur anonyme
18 févr. 2009 à 15:26
Bonjour Merci Lydia pour votre réponse. je ne connais pas du tout Most et je me demandait ce qu'il y avait à faire et à voir. y a t-il des magasins, un bureau de poste,une banque ? ou alors faut il s'éloigner de cette ville pour trouver tout cela , Merci de votre aide Catherine
1
Utilisateur anonyme
18 févr. 2009 à 15:18
c'est pas vraiment beau à Most il n'y a pas grand chose à faire d'ailleurs ,ils ont une super piscine par exemple, et si vous aimez les balades en forêt il suffit de s'éloigner environ 20 min de route à meziboji, ce coin de la république tchèque est pauvre mais c'est pas cher!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
22 févr. 2009 à 12:28
Bonjour, Désolée pour le retard d'une réponse Je n'ai pas trouvé Georges Bosko désolée je n'ai donc pas pu poser des questions?
0
Utilisateur anonyme
8 avril 2009 à 08:20
Most en dans les sudètes, c'est une ville ouvrière avec des barres de béton, la vieille ville a été rasée dans les années 70 pour ouvrir des mines de charbon à ciel ouvert. L'exploitation de ces mines est maintenant terminée mais le coin est assez sinistré. C'était une ville assez polluée (entre les mines de charbon et l'usine chimique entre Most et Litvinov..) c'est moins pollué aujourd'hui mais ça reste une cité béton.A Most même, il y a un centre aquatique sympa tu peux aussi visiter l'égliseSainte Marie qui a été déplacée sur roulettes sur un parcours de 841m (avant l'ouverture des mines), et le chateau "hnevin" qui surplombe la ville. Sinon tu devras aller un peu plus loin pour visiter. Teplice est une ville assez agréable. Mezibori est agréable aussi mais il n'y a pas d'activité spécifique( c'est une petite vile après Litvinov). Sinon si tu passes par Cheb, tu peux, sur la route visiter les villes d'eau Karlovy vary ou en faisant un petit crochet Marianske Lazne. Tu sais où loger? sinon je peux te donner une adresse pas chère par MP

0
Utilisateur anonyme
20 avril 2009 à 14:36
Most est une ville industrielle, mine a ciel ouvert ,grande crise économique environ 35 pour 100 de chomeurs donc une délinquence qui commence a faire son apparition il y a un theatre assez moderne. je connais bien cette ville car ma femme y habitait jusqu a l age de 19 ans. c est une des seules ville au monde ou ils ont déplacé l église sur les rails par rapport justement a l exploitaion des mines
0