Jaimerais savoir si il y a besoins d'un passeport pour aller en republique tcheq

Résolu
Utilisateur anonyme - 5 avril 2009 à 23:06
 MICHOU - 10 févr. 2014 à 12:43
je pars a prague le 4 septembre et je ne sais pas si ce pays fait parti de l'union europeene je c'ets quil ne disspose pas de l'euro mais on ma dit que javais pas besoins d'un passeport que seule ma carte d'identité suffit jaimerais avoir confirmation
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
28 avril 2009 à 22:55
je reviens de Prague depuis moins de 10 heures, la C I suffit et l' euro est pris pratiquement partout!!!!!! excellent voyage ds cette ville superbe, Marie
1
quel est le meilleur itinéraire de bourges prague ?
MERCI
0
Utilisateur anonyme
7 avril 2009 à 13:34
juste une carte d'identité pour aller en europe!
0
Utilisateur anonyme
7 avril 2009 à 20:25
depuis plusieurs années, la carte d'identité suffit et l'euro, il suffit de les échanger à la frontière sinon tu peux retirer de l'argent aux distributeurs
0
Utilisateur anonyme
1 juin 2009 à 19:46
Oui ,la carte d'identité en cours de validité suffit ; le passeport n'est pas nécessaire.Effectivement ce pays n'est pas dans la zone euro, c'est la koruna ceska ( 1euro= 24,50 kc). AlainGilet
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
18 janv. 2011 à 13:16
maintenant une carte d'identité suffit ils sont dans l'union européenne bon séjour dominique
0
Utilisateur anonyme
20 janv. 2011 à 15:41
En effet, la carte d'identité suffit! Pour l'argent, tu peux payer en euro à présent. Passe un agréable séjour dans ce superbe pays! Un petit "truc" en plus: Tu peux loger chez l'habitant, c'est sympa, convivial et beaucoup moins cher! Voila, bonnes vacances (Si tu ne parles pas le tchque, tu peux parler Russe avec les personnes agées et Allemand avec les gens plus jeunes.. Mais beaucoup parlent un peu le français ou l'anglais.. Bye, bye
0
Utilisateur anonyme
21 janv. 2011 à 19:09
pour nous'nous allons à hostivice chez l'habitant des personnes trés agréable et j'aime leur goulache ahoj (salut ) dobry-den (bonjour ) laska (amour )
0