Prague

Utilisateur anonyme - 20 janv. 2009 à 20:54
 Utilisateur anonyme - 13 févr. 2009 à 19:46
Bonjour, je compte partir à Prague au mois de février, quelqu'un pourrait-il me donner une idée sur le climat à cette époque de l'année, froid Ok ............. Humidité ? Prix des articles en tout genre ............... Nourriture et Hôtel déjà renseignée. Dans quel coin de Prague ou de ses environs il a t-il de bonnes affaires à faire ? Merci pour vos conseils de tout ordre.
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
21 janv. 2009 à 17:15
froid tres froiid -10 voir -20 actuellement a karloryvari 100km de prague environ , il fait -25
0
Utilisateur anonyme
24 janv. 2009 à 00:33
Notre fils habite Prague. Nous devons aller le voir en février ou mars, mais normalement il ne fera pas -20°C, actuellement à Prague il fait entre 0 et -7°C, c'est tout à fait supportable. La vie a beaucoup augmenté. Concernant les vêtements c'est cher. Les restaurants du genre pizzéria et restaurants touristiques sont chers, il faut manger des des petits restaurants locaux, compter environ 8 euros. Ce qui reste encore abordable, c'est le cristal que ce soit les verres ou les bijoux, mais attention cela aussi augmente. Le pays a beaucoup évolué. Exemple, une location à Prague pour un 2pièces , il faut compter entre 400 et 600euros..... Par contre les salaires sont inférieurs à ceux de la France. Voilà, bon voyage.
0
Utilisateur anonyme
24 janv. 2009 à 09:28
Dobre den. Prague, Température sensiblement identique à celle de Paris en ce moment, la différence, c'est que c'est un climat continental et nous, océanique. Peut être un peu de fraicheur matinale, la nuit sera là plus tôt. Tu ne devrais pas avoir trop de pluie. Pour tes déplacements, n'hésite pas à prendre les transports en commun: 200couronnes(55cent €) pour 1h1/2 et tu peux changer comme tu veux, bus, tram métro funiculaire avec le même ticket. Pour des logements pas chers, choisi les pensions, tu en a en haut de Europska, du coté de chez Mc Do à environ 1/4h de l'aéroport. Bon voyage. Na slédanou

0
Utilisateur anonyme
31 janv. 2009 à 01:32
bonjour c a peut pres le meme que la france je suis aller au moi juin l' annee dernier c grand prague et beaucoup de monument a visiter bonne ballade slt

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
5 févr. 2009 à 10:12
Prague est une tres jolie ville que je connait car mon oncle y a abité plusieurs annees , il avait une entreprise la bas ,la charcuterie est fameuse!Je tenais juste a vous dire qu il fallait faire attention la bas a certaine heure et dans certain cartier surtout au sujet de vol genre appareil photo...C est un peu comme en Russie les gens sont assé pauvre
0
Utilisateur anonyme
13 févr. 2009 à 19:46
Couvre toi bien. D'origine tchèque, j'y ai fait pas mal de séjour. En février, souvent il neige... Donc il fait froid. Mais souvent beau. Sous la neige, les jardin autour du chateau de prague sont superbes. Bon séjour.
0