Aller à Prague début mai à 2 . En voiture ou en avion? Quel hôtel ?

Utilisateur anonyme - 21 févr. 2009 à 14:26
 Utilisateur anonyme - 23 avril 2009 à 19:09
Début mai, nous envisageons un voyage d'une semaine à Prague.Nous partons de Dijon. Pouvez-vous me conseiller des bons plans ainsi que des hôtels sympas mais pas hors de prix?Merci.
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
24 févr. 2009 à 21:40
Fin octobre nous sommes allés à PRAGUE en bus avec EUROLINE : 450 euro AR pour 3 adultes. C'est un peu long 15 heures ! mais tout c'est très bien passé. Sur place les transports en commun ou taxi sont très peu cher. Cordialement. SERGE
0
Utilisateur anonyme
2 mars 2009 à 11:36
lané paser passer je suis parti aprague le mieu étant de loger dans une auberge de jeunesse on ezn avai trouver une a 9euro la nui avec petit dej inclu piscine et sauna gratuit !!! si je retruve ladresse je la refai passer ! dautre question ne pas ésiter !
0
Utilisateur anonyme
23 avril 2009 à 19:09
jsui parti a prague le mois dernier pour un long weekend en voiture (9h de route depuis besancon en roulant bien en allemagne) et jsui allé a l'hotel adeba a 15 mn a pied du centre ville (3 nuits+ 3 ptit dej + place de parking+ 1 h de jacuzzi offert pour 90€ ou 2500Couronnes) (reservé sur booking.com). De trés bon club a quelques min de l'hotel! Pas touché a la voiture du sejour! Bon voyage
0