Prague : la cristallerie de Nizbor en bus local
Résolu
A voir également:
- Meteo prague fevrier
- Pleine lune fevrier 2024 - Guide
- 29 février - Guide
- Que faire a prague - Guide
- Nouvelle lune fevrier 2024 - Accueil - Lune
- Ou partir en fevrier - Guide
7 réponses
Il est tout à fait possible de visiter la cristallerie sans passer par une agence.Je m'y suis rendue plusieurs fois en voiture et sur place nous avons été intégrés à un groupe.Le seul problème est la langue du groupe. Il y a une ligne de chemin de fer juste à côté : peut-être y a t-il possibilité d'y aller en train depuis Prague ? En tout cas c'est une visite très intéressante qui peut être complétée par une visite chez des particuliers qui gravent divers objets en cristal (certainement plus facile à faire l'été).
Anne-Marie
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Nous avions campé, plusieurs années de suite, dans une commune voisine il y a .... plus de 10 ans et avons visité cette cristallerie en nous y rendant en voiture. Très intéressante visite (mais en anglais à l'époque). Nous y avons acheté de très beaux verres et carafes gravés. Si mes souvenirs sont exacts, c'est cette cristallerie qui a fait l'épée d'académicien de Jean Yves Cousteau. Bon séjour à Prague qui est une ville magnifique.
Marie
Bonjour!
Matinal mais c'est comme ça meme un 1 janvier, bref J'y suis allé plusieurs fois à Pragues et en Bohème. Tout au début nous avions voulu faire les visites seuls....et nous avons été confronté à des tarifs absurdes....d'ici à croire qu'on nous roulait....
Il est indispensable d'intégrer un groupe faute de quoi les prix demeurent "fous".