Nous partons 15 jours en Sardaigne, est-il facile de trouver un hébergement che

Utilisateur anonyme - 30 juin 2010 à 22:37
 islande07 - 15 mars 2011 à 19:06
Nous partirons de fin juillet jusqu'au 15 aout, en principe juste avec le billet d'avion, nous avons l'habitude de louer une voiture sur place et de trouver l'hébergement au fur et à mesure de déplacements

4 réponses

Utilisateur anonyme
6 sept. 2010 à 18:20
Bonjour :) j'habite à Cagliari, dans le Sud. Si vous avez besoin des renseignements sur la Sardaigne contactez-moi :) Pour le logement, si votre etape sera Cagliari j'ai la disponibilité d'une chambre avec salle de bain dans mon nouveau appartment :) vale

4
Bonjour,
Je serai à Cagliari du 16 au 19 avril 2011 : peut être interressée par votre chambre ...
Pouvez vous m'écrire : claire.paillard@laposte.net
merci
0
Utilisateur anonyme
1 juil. 2010 à 08:37
Bonjour, L'ile de Sardaigne est vraiment agréable, vous avez le choix entre la côte d'émeraude qui est une région touristique ou bien le chemin de fer (par le « trenino verde »). Ainsi, au-delà des destinations de la jet-set, vous verrez les nuraghes (habitations archéologiques). Si vous n'arrivez pas à trouver un logement chez l'habitant, je vous recommande l'hotel Corte Fiorita situé à Bosa Via Lungo Temo De Gasperi. Voici quelques photos: http://www.vinivi.com/fr-Hotel-Sardaigne-Italie-p6015778-Photo-Corte_Fiorita_Hotel_Residence_Bosa.aspx
0
Utilisateur anonyme
5 juil. 2010 à 22:23
Bonjour, ns rentrons d'un séjour de 12 jours que nous avons préparé avec le site Sardaigne.fr et mondosardegna. Très grand choix d'hébergement à tous les prix. Ns avons choisi l' Agriturismo COstiolu (ferme auberge) très typique sarde près de Nuoro. Ensuite hotel sur Santa Maria de Navaresse (cote Est) puis Teulada (Sud Ouest de Cagliari) et nous avons terminé par Bosa (cote ouest). Il y a aussi des B&B. Magnifique ile - beaucoup de paysages très différents - très sauvage et pas encore trop touristique, en grande partie visitée par les Italiens. Ns y sommes allés avec notre voiture, jusque Gênes puis le ferry (Moby Lines) jusque Olbia puis 1500 km sur l'Ile, c'est assez épuisant. Nous y retournerons en avion puis louerons une voiture sur place. Budget quasi identique. Les prix vont augmenter en Juillet et Aout, le nombre de touristes itou malheureusement. Très bon séjour à vous, vous allez en prendre plein les mirettes.
0
Utilisateur anonyme
8 juil. 2010 à 06:31
Bonjour, si cela peut vous interesser, nous louons une villa à Valledoria sur la côte nord de la sardaigne. Pour + d'infos sur disponibilités et tarifs, consulter notre site : www.location-vacances-sardaigne.com Slts,

0