Cherche bons plans, informations sur la Sardaigne pour cet été....

Utilisateur anonyme - 1 juil. 2009 à 21:19
 Utilisateur anonyme - 16 juil. 2009 à 08:32
Nous partons en Sardaigne cet été, en camping, nous n'avons rien réservés (...) Sauf le ferry pour l'instant quelqu'un qui aurait des "bon plans"? Merci

4 réponses

Utilisateur anonyme
7 juil. 2009 à 15:46
Je confirme l'excellente situation de la petite ville de Muravera...C'est plein de bons endroits à visiter et la plage est superbe. Le camping des 4 muori est super, des animations presque tous les soirs. Un endroit sublime que je conseille à tout le monde...
3
Utilisateur anonyme
3 juil. 2009 à 14:12
La côte est de la Sardaigne est la plus visitée par les italiens du continent donc les campings sont souvent complets donc méfiance et se renseigner avant. Les hôtels dans le centre sont souvent moins chers que les campings qui de toutr façon ne sont pas donnés.
0
Utilisateur anonyme
4 juil. 2009 à 18:31
j'y suis allé avec mon ex y'a 3 ans et c'est sublime,par contre il fait mega chaud c'est pire qu'en france donc protection solaire oblige,mon ex elle est revenue avec une marque de soileil ca l'avais cramée.bref si tu arrive a porto torres va faire un tour sur la plage de stintino au nord ouest,sable blanc,superbe mais beaucoup de monde en general ,belle photo a prendre. ensuite tu peux descendre et aller jusqu'a alghero ou tu peux camper il y a un camping sympa mais je sais plus le nom,la ville est superbe surtout le soir sur les remparts,beaucoup de restos sympa.tu peux faire une petite excursions sur un ile mais je sais plus le nom c'est sympa a faire. ensuite tu peux aller jusqu'a oristano,beau petit village,y'a un village abandonné qui sert pour les film de style mexicain mais c dur a trouver ,j'ai plus le nom mais c'est dans les alentours. va faire les dunes de piscinas, de belles plage avec de l'eau super claire. tu peux aller camper sur l'ile de san antioco y'en a un sympa a coté de la mer (eloigné du village) avec rocher sur l'eau,pour faire plongée avec tuba ou plongeon.le village est pas mal ensuite tout le bas jusqu'a villasimius est beau,belles plages,dors a villasimius,bon camping avec beaucoup de monde ,ça bouge un peu par la bas. en remontant tu peux faire faire la grotte de su marmuri,ca monte enormement,ma voiture s'en rapelle encore,mais le site est merveilleux,il paret que c'est la plus longue d'europe,en tout cas une bouchée de fraicheur dedans. ensuite tu peux continuer jusqu'a porto cervo,porto rotondo.. c'est la jet set la bas,beaucoup de yacht j'y suis pas trop resté car trop m'as tu vu tu vois au premier coup d'oeil que le fric y reigne mais c'est l'endroit le plus boisé du pourtour de la cote,plage sympa aussi. tu peux finir par santa theresa di gallura,belle ville beaucoup de boutiques,et si tu va jusqu'a porto torres quelques camping sympa et de magnifiques plages. voila j'espere que mes commentaires vont t'aider.j'ai plus visiter que fais la fete,si c'est ce que tu recherche,je ne peux pas t'aider ,bonnes vacances
0
Utilisateur anonyme
16 juil. 2009 à 08:32
Tout dépend aussi du port d'arrivée : Porto Torres, Olbia, Golfo Aranci ou Cagliari ? Du côté Porto Torres (côte ouest), il y un peu + bas Bosa (entre Alghero et Oristano), magnifiques falaises et plages. A voir également Barumini (vers le centre) pour les nurhages et la Sardaigne miniature, puis Arbatax côté Est. En redescendant vers Cagliari, il y a Muravera (c'est là que je vais à la plage), mais pas loin à 5KM dans les terres, San Vito est un peu moins cher. Ensuite le long de la côte Costa Rei qui mène à Cagliari (à voir la plage du Poète avec une vue sur la selle du diable) en passant par Villasimius (ville la + côtée dans le coin, beaucoup de monde et d'activités). Et carrèment au Sud Ouest, l'île de Sant'Antioco Je vais en vacances tous les ans dans le petit village San Nicolo Gerrei, si d'autres questions à ta dispo.
0