Qui est déjà parti en Norvège ? Nous sommes attirés par ce pays que pouvez vous

Utilisateur anonyme - 18 févr. 2009 à 22:15
 Utilisateur anonyme - 5 août 2010 à 14:33
Qui est déjà parti en Norvège ? Nous sommes attirés par ce pays que pouvez vous nous en dire ? Merci à vous.

A voir également:

38 réponses

Utilisateur anonyme
18 févr. 2009 à 22:45
bonsoir si vs pouvez y aller parter jy suit aller enaout 2008 tres beau souvenirs je ne peut vs envoyer de photos car c est nouveau pour moi l ordinateur mais si j ai l ocasion quil a 1 personne qui peut vs les envoyer je vs les fait parvenir hesiter pas acordialement aller faite vos valise et bonne vacance il faisait tres chaud ns avons reussi
0
Utilisateur anonyme
19 févr. 2009 à 13:46
bjr, j'y suis allée l'été dernier et c'etait super ! Notre avion (low cost, vraiment pas cher) a atteri en Suede (Stockholm) puis ns avons loué une voiture pr aller en Norvege. Nosu avons fait la côte sud, remonté jusqu'a Bergen puis Balestrand. Les paysages sont grandioses, sauvages. Les villes ns ont moins plu. Ne pas hesiter a s'aventurer a l'interieur des terres, faire les petites routes. Pr l'hebergement, privilegiez les auberges de jeunesse, et surtt les nuits chez l'habitant, souvent moins cheres et agreables. Les hotels sont tres chers, les restos sont chers egalement, et pas top, sauf exception. bon voyage !
0
Utilisateur anonyme
19 févr. 2009 à 19:09
bjr desole je n'y suis jamais allée .je suis allée au canada et en italie. bonne continuation jess
0
Utilisateur anonyme
23 févr. 2009 à 12:27
Bonjour mon frère vie en norvège depuis pas mal d année j y ai donc été plusieur fois je te conseil de faire un circuit en partant avec ta voiture c magnifique splendide.... ATTENTION la vie est trés chère les norvegiens sont un peu sauvages et froid comme le pays trés peu souriant mais ils aiment les francais surtout notre langues . Je te conseil de visiter bergen C UNE VILLE MAGNIFIQUE et tres vivante.JUILLET est une bonne periode car au mois d aout il y fais pas super beau. voilà bon voyage
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
27 févr. 2009 à 19:53
bonjour, que dire si ce n est un pays qui en met plein les yeux , a moins d etre blase !!! Je suis alle en octobre a bergen, et nous avons fait la visite des fjords en bateaux, d abord le train pour y aller puis un petit tortillard pour le retour, journee complete, assez cher, je ne le cacherai pas mais epoustouflante ! A bergen il est possible de prendre un petit funiculaire pour aller sur les hauteurs de la ville et de la on y voit des fjords a perte de vue, mais c vrai que la vie y est tres chere, un verre de cidre : 10 euros, une pizza : 30 euros ... arretez vous qu aux paysages ... pas aux prix !!!! je vous souhaite un tres bon sejour rozenn

0
Utilisateur anonyme
5 mars 2009 à 14:20
norvège pays sublime quoique cher! penser à prendre pas mal de victuailles sinon regime minceur. la vie est très chère et paradoxalement les bananes ne le sont pas!! si possible visitez les iles Lofoten et ses sechoirs à morue et parcourez ces iles en tout sens! s'il fait beau il y a des plages de sable blanc comme sous les tropiques (ok c'est rare ) penser à prendre des vetements d'hiver: on est passé de 25) a 8) en 1 heure !!! Bergen, Geiranger, les glaciers mais pas trop Oslo.
0
Utilisateur anonyme
5 mars 2009 à 15:37
Nous sommes allés déjà 4 fois en Norvège dont 3 fois au Cap Nord, c'est magnifique , nous avons parcouru toute la Norvège, les fjords, les iles Lofoten et vesteralen, des glaciers, et tous çà en caravane, mais la vie est cher il faut tout prévoir pour le ravitaillement à part le saumon fumé ou autre et les crevettes qui sont abordables mais pensait à emporter le vin blanc. nous avons également parcouru la Finlande et la Suède et bien d'autres pays, nous sommes des caravaniers au long cours. alice lengauer
0
Utilisateur anonyme
5 mars 2009 à 16:31
Jai fais une croisiere avec l'express cotier sur la totalite de la cote avec arrivée au capnord. Passage dans des fjords, arrêts dans des petits ports comme le ferait un train ou un bus dans un village français.soleil de minuit, soupe aux trolls sur le pont en pleine nuit, puis quelques petits parcours en car avec route des trolls(souvent présents). croisiere un peu chére mais c'est un choix, moins de loisirs à d'autre moments et autres futilités. A recommander.
0
Utilisateur anonyme
5 mars 2009 à 16:34
je suis allé à Bergen il y a deux semaine, un temps assez chaotique (neige,pluie,vent) mais le pays est si beau que cela passe à côté. c'est un pays entre terre et mer, une nature brute et sauvage,des paysages immaculés....splendide.

0
Utilisateur anonyme
5 mars 2009 à 18:18
c'est un voyage magnifique ,nous avons fait le circuit desfjords a partir d'oslo par bergen ,alesund avec les voyages FRAM trés bien organisé en 8 jours:des paysages magnifiques ,croisieres sur les fjords , des cascades ,voyage un peu fatiguant mais inoubiable.nous y sommes alles fin juin dédut juillet.et en plus nous avons de la chance il a fait un temps magnifique.a voir .

0
Utilisateur anonyme
5 mars 2009 à 19:07
hello, y aller sans retenue, juin et juillet pendant le soleil de minuit, nous y sommes allés, il y a 10 ans avec notre caravane, 4 semaines par la Suède, Finlande, Laponie, et redescente par la Norvège, Cap Nord, Iles Lofoten, et les Fjords et etc....(souvenirs inoubliables)12000km Paris aller retour, et c'est sûr, on va bientôt y retourner, mais de façon plus ciblée. A votre services pour + d'infos, et des photos amicalement Norbert TOUSSAINT
0
Utilisateur anonyme
5 mars 2009 à 22:12
Je viens avec mon épouse d'y passer 20 jours en août 2008 ; extra !!! Notre formule ; vol sec jusqu'à Oslo, puis location de voiture et en avant ! Camping (Hytte) le plus souvent. Montée jusqu'à Trondheim puis redescente tranquille le long de la côte jusqu'à Stavanger. Les villes sont sans intérêt sauf Bergen. Vie un peu chère mais le formule Mini-Supermarket (nombreux) et Cuisine en camping est très abordable ! Par contre de la pluie tous les jours, pas beaucoup mais tous les jours ! Je me suis baigné dans un fjord à Trondheim, eau 18 °C environ, pas de PB. On y retournera, car c'est plein de paysages à voir et des ballades à l'infini. Attention les distances sont "longues", je veux dire qu'on circule doucement et jamais en ligne droite ; compter au maxi 250 km par jour ! Les norvégiens sont hyper cool, pas très chaleureux mais assez ouverts vis-à-vis des touristes, en fait un peu indifférents Bon vent !
0
Utilisateur anonyme
6 mars 2009 à 11:01
Magnifique, grandiose, des cascades, des glaciers. A faire. Nous avons fait une croisière il y a quelques années, l'un des plus beaux voyage. Des paysages somptueux. Mais prends des vêtements chauds, car de la neige au mois de Juin... N'hésite pas, vas-y tu ne le regretteras pas Bon voyage Manu
0
Utilisateur anonyme
6 mars 2009 à 11:20
nous sommes allez 3 fois dans ces pays nordiques ( 1977-1980-1995 ) si vous allez l'été ,il y a des moustiques ( proteger le devant du radiateur ) la nourriture est tres cher (prévoire le plus possible de nourritures ) et maintenant ces pays sont devenus industrialisés , il n'y a plus le charme sauvage de 1977 , cela est bien dommage , tout deviens payant et les rennes sont moins nombreux mes ce sont des pays magnifiques . bon voyage
0
Utilisateur anonyme
6 mars 2009 à 11:47
Bonjour, il m'est arrivé dans ma jeunesse de faire un périple dans les pays nordiques (suède, Norvège, pays bas...) Le pays qui m'a le + marqué est évidemment la Norvège. L'accueil tout d'abord, les gens très chaleureux, toujours près à vous dépanner (pas comme en France...) Les paysages magnifiques, et les belles filles ne sont pas une légende.... LOL Sinon gare au climat, même en été on peut atteindre les 15° pendant 1 semaine. Une chose surprenante c'est le fair play des gens au volant de leur voiture : là bas tout est respecté, nous n'avons vu aucun accident pendant notre séjour, et à peine revenu en France, un carambolage !!!! Ahurissant, les gens roulent à 80km / h là bas et se respecte énormément. La vie est un peu chère, surtout l'alimentaire, mais si on aime le poisson, on peut s'en sortir....j'ai fais une cure de saumon fumé moi...... Bref ce pays est à faire et moi j'y retournerais volontiers.
0
Utilisateur anonyme
6 mars 2009 à 15:01
nous y sommes allés en aout 2007, en circuit organisé, très bien mais aussi très fatiguant.si c'était à refaire je crois que nous ferions ce voyage en camping-car pour etre plus libres.Très joli pays avec de grandes étendues, nous sommes allés jusqu'au Cap Nord, mais nous n'avons pas vu le soleil de minuit car le temps etait brumeux. pour ce qui est du climat, nous avons eu beaucoup de pluie, n'hésitez pas à emporter des vétements chauds.

0
Utilisateur anonyme
6 mars 2009 à 18:32
Bonjour, Nous sommes partis en Norvège en septembre dernier pendant une dizaine de jours, c'était un voyage fabuleux : la nature, le calme, les grands espaces... Nous avons pris un vol pour Oslo et ensuite une voiture de location pour aller jusqu'à Bergen et aux fjords. Beau temps à Oslo, températures plus basses dans les autres villes (une moyenne de 15° environ). La vie est très chère, nous avons opté pour l'hôtel dans les "grandes villes" (oslo, bergen, lillehammer) et pour les hyttes (chalets de bois) en camping dans les autres villes. Les Norvégiens sont très accueillants, vraiment très sympas. Pour des infos sur l'itinéraire et quelques bonnes adresses mon site est le suivant : http://web.me.com/couleurvoyages C'est un voyage à faire absolument !!
0
Utilisateur anonyme
6 mars 2009 à 20:52
l'ete le soleil ne se couche jamais je me suis fait surprendre a 1h 30 du mat en train de pecher et je n'avait pas vu l'heure sinon la ville est belle j'y etait pendant le rassemblement de voilier c'estait super je le conseil a tout le monde ainsi que le blue lagoon en islande mais c'est une autre histoire
0
Utilisateur anonyme
6 mars 2009 à 20:53
l'ete le soleil ne se couche jamais je me suis fait surprendre a 1h 30 du mat en train de pecher et je n'avait pas vu l'heure sinon la ville est belle j'y etait pendant le rassemblement de voilier c'estait super je le conseil a tout le monde ainsi que le blue lagoon en islande mais c'est une autre histoire
0
Utilisateur anonyme
7 mars 2009 à 09:04
Bonjour La norvège est un pays fabulesement riche et beau en sites naturels. Fyords et forets, par contre très cher avec un niveau de vie très haut. Attention l'alcool est interdit si vous conduisez. Allez jusqu'a Trondeim voir plus haut et vous pourrez jouer a la pétanque a 2 h du matin sans lumière. Par contre attention les nuits sont glaciales Bon voyage vous ne le regreterez pas
0