A voir également:
- Vacances scolaires autriche 2023
- Pleine lune 2023 - Accueil - Lune
- Vacances scolaires 2024 - Accueil - Vacances scolaires
- Solstice d'hiver 2023 - Accueil - Astronomie
- Village autriche - Guide
- Feu d'artifice 31 decembre 2023 - Accueil - Salons / Evénements
65 réponses
Je vous conseille le petit village de Niederthai . C'est dans la montagne à une demi heure de Oetz . C'est vraiment agréable
j'adore l'autriche , j'y vais souvent, le pays est beau , les gens charmants, on y mange bien; le rêve !
Je connais toutes les grandes villes et en montagne Seefled charmante bourgade avec un petit lac des belles balades et on peut y faire du ski
PUis la région d'ellmau , Kitzbhuel; la région d'un grand lac Chimsee et aussi Zelle am Zee beau lac entouré de montagnes. Bon voyage ,personnellement j'y pars en février
Bonjour
Je te propose Gmunden en haute Autriche j'y suis allé en Octobre un super paysage et le lac est fantastique.
ERIK
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pertisau au bord de l'Achensee.
Beaucoup de promenades pédestres, croisières sur le lac et paysages magnifiques.
Bonnes vacances.
du coté de fieberbrun, dans le tyrol, les paysages sont magnifiques. Cela se trouve à coté de kitsbull et pas trop loin de salsbourg. Tu suis le guide du routard pour les trucs à voir, y se sont pas gourer, c'est superbe.
tu as le tyrol salsburg vienne le chateau de sissi l'imperatrice c tres vert et il pleut souvent pour faire du camping c genial pour la degustation du choudell c du gateau a la pomme je te souhaite 1 bon sejour
je vous conseil l' osttyrol, région la plus typique et la plus belle de toute l' autriche, a découvrir absolument!!!
Bonjour, je suis allée en Autriche dans le Tyrol, nous avons loué un studio pour 2 personnes dans un chalet pas trop cher, mais il y a 8 ans. Nous nous y sommes tellement plu que nous y sommes retournés l'année d'après. Je vais chercher dans mes archives le nom exact du village et te donnerai des infos complémentaires. As-tu une adresse mail ?
je suis allée en Autriche a Igels près d'Inssbruck, c'est un charmant village au pied des montagnes, le paysage est sublimes. Il y a des hotels et chales a louer
Lans dans le tyrol c'est magnifique lac promenade nous avons passé 1 semaine formidable c'est prés de Igls promenade en caléche nous avons meme fait 1 bébé la-bas ila 25ans maintenant nous avons logés dans une Gastoof avec un resto français allemand et autrichien au choix bon sejour a vous
j'ai pas d'adresse exacte pour le coin que je vais indiquer mais je conseille fortement la région du salzkammergut qui est magnifique. Des lacs entourés de montagne. A Gmunden (je me rappelle plus le nom du lac) on peut louer un petit bateau, c'est superbe mais très touristique. 40km plus loin il y a un magnifique lac qui fait plus sauvage et qui est superbe.
Bon voyage, personnellement j'ai très hate d'y retourner
Bonjour
Nous avons passé 10jours cet été en autriche c'était génial .Nous sommes arrivés à Vienne où nous avons loué une voiture et traversé le pays jusqu'au TYROL,avec des paysages à coupé le souffle.
.A saint wolfgang,au bord du lac vous trouverez la célèbre auberge du cheval blanc trés joli coin.
Bon séjour
Oui sans hesiter le " Steiermarkt" !!! Nature et soins dans les centre thermaux !
des souvenirs innoubliables !
Je suis allée aux sports d'hiver il y a quelques années à Bruck an der Großglocknerstraße, près de Zell am Zee.
Très joli village.
Si vous préférez l'animation, Salzbourg est une ville magnifique.
D'avance, bon voyage autrichien!
nous avions fait plusieus villes d 'autriche uniquement en dormant chez l'habitant:bed and breakfast;innsbruck le tyrol tout en autriche est splendide et les gens sont adorables
Je connais tres bien l Autriche car j y vis. Je l ai parcouru en long en large et en travers. La region la plus agreable pour passer de bonnes vacances en ete c est le Salzkammergut (magnifiques paysages de Lac et de montagnes). A voir : Gmunden, Halstatt, Sankt Gilgen et Sankt Wolfgang. En 2009 Linz, capitale de la Haute-Autriche où se trouve une partie du Salzkammergut, est la capitale de la culture en Europe. Il y a de nombreuses expositions a voir. Le Salzkammergut esti proche de Salzbourg (où je ne conseille pas de passer ses vacances car c est une ville-musee mais qui vaut le coup de s y promener). Voila ! Bon voyage