Connaissez vous un bel endroit en Autriche pour y passer des vacances?

Utilisateur anonyme - 3 janv. 2009 à 17:03
 Utilisateur anonyme - 20 mars 2009 à 11:26
Nous aimerions aller en vacances en Autriche dans un beau petit chalet et si c'est possible près d'un lac.
A voir également:

65 réponses

Utilisateur anonyme
24 janv. 2009 à 19:05
Je vous conseille le petit village de Niederthai . C'est dans la montagne à une demi heure de Oetz . C'est vraiment agréable
1
Utilisateur anonyme
5 janv. 2009 à 12:58
j'adore l'autriche , j'y vais souvent, le pays est beau , les gens charmants, on y mange bien; le rêve ! Je connais toutes les grandes villes et en montagne Seefled charmante bourgade avec un petit lac des belles balades et on peut y faire du ski PUis la région d'ellmau , Kitzbhuel; la région d'un grand lac Chimsee et aussi Zelle am Zee beau lac entouré de montagnes. Bon voyage ,personnellement j'y pars en février
0
Utilisateur anonyme
5 janv. 2009 à 16:34
Bonjour Je te propose Gmunden en haute Autriche j'y suis allé en Octobre un super paysage et le lac est fantastique. ERIK
0
Utilisateur anonyme
5 janv. 2009 à 16:36
Sans hésitation le Tyrol !!!!!!!!!!!! c'est vert, c'est beau, c'est bon ....

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
5 janv. 2009 à 17:06
Pertisau au bord de l'Achensee. Beaucoup de promenades pédestres, croisières sur le lac et paysages magnifiques. Bonnes vacances.
0
Utilisateur anonyme
5 janv. 2009 à 17:09
en camping car c super plein de chose a voir fred
0
Utilisateur anonyme
5 janv. 2009 à 18:31
du coté de fieberbrun, dans le tyrol, les paysages sont magnifiques. Cela se trouve à coté de kitsbull et pas trop loin de salsbourg. Tu suis le guide du routard pour les trucs à voir, y se sont pas gourer, c'est superbe.
0
Utilisateur anonyme
5 janv. 2009 à 18:51
tu as le tyrol salsburg vienne le chateau de sissi l'imperatrice c tres vert et il pleut souvent pour faire du camping c genial pour la degustation du choudell c du gateau a la pomme je te souhaite 1 bon sejour
0
Utilisateur anonyme
5 janv. 2009 à 19:31
je vous conseil l' osttyrol, région la plus typique et la plus belle de toute l' autriche, a découvrir absolument!!!
0
Utilisateur anonyme
5 janv. 2009 à 19:53
Bonjour, je suis allée en Autriche dans le Tyrol, nous avons loué un studio pour 2 personnes dans un chalet pas trop cher, mais il y a 8 ans. Nous nous y sommes tellement plu que nous y sommes retournés l'année d'après. Je vais chercher dans mes archives le nom exact du village et te donnerai des infos complémentaires. As-tu une adresse mail ?
0
Utilisateur anonyme
5 janv. 2009 à 20:00
je suis allée en Autriche a Igels près d'Inssbruck, c'est un charmant village au pied des montagnes, le paysage est sublimes. Il y a des hotels et chales a louer
0
Utilisateur anonyme
5 janv. 2009 à 20:01
Lans dans le tyrol c'est magnifique lac promenade nous avons passé 1 semaine formidable c'est prés de Igls promenade en caléche nous avons meme fait 1 bébé la-bas ila 25ans maintenant nous avons logés dans une Gastoof avec un resto français allemand et autrichien au choix bon sejour a vous
0
Utilisateur anonyme
5 janv. 2009 à 20:04
j'ai pas d'adresse exacte pour le coin que je vais indiquer mais je conseille fortement la région du salzkammergut qui est magnifique. Des lacs entourés de montagne. A Gmunden (je me rappelle plus le nom du lac) on peut louer un petit bateau, c'est superbe mais très touristique. 40km plus loin il y a un magnifique lac qui fait plus sauvage et qui est superbe. Bon voyage, personnellement j'ai très hate d'y retourner
0
Utilisateur anonyme
5 janv. 2009 à 21:16
Bonjour Nous avons passé 10jours cet été en autriche c'était génial .Nous sommes arrivés à Vienne où nous avons loué une voiture et traversé le pays jusqu'au TYROL,avec des paysages à coupé le souffle. .A saint wolfgang,au bord du lac vous trouverez la célèbre auberge du cheval blanc trés joli coin. Bon séjour
0
Utilisateur anonyme
5 janv. 2009 à 21:27
Oui sans hesiter le " Steiermarkt" !!! Nature et soins dans les centre thermaux ! des souvenirs innoubliables !
0
Utilisateur anonyme
5 janv. 2009 à 22:48
sans hésiter le tyrol ou la bavière, qui sont des endroits magnifique !!
0
Utilisateur anonyme
5 janv. 2009 à 22:50
Je suis allée aux sports d'hiver il y a quelques années à Bruck an der Großglocknerstraße, près de Zell am Zee. Très joli village. Si vous préférez l'animation, Salzbourg est une ville magnifique. D'avance, bon voyage autrichien!
0
Utilisateur anonyme
5 janv. 2009 à 23:17
j'ai adoré l'autriche nous on a été vers innsbruck mais on logeait dans un hotel a westendorf...c'est sympa...

0
Utilisateur anonyme
5 janv. 2009 à 23:18
nous avions fait plusieus villes d 'autriche uniquement en dormant chez l'habitant:bed and breakfast;innsbruck le tyrol tout en autriche est splendide et les gens sont adorables
0
Utilisateur anonyme
6 janv. 2009 à 01:56
Je connais tres bien l Autriche car j y vis. Je l ai parcouru en long en large et en travers. La region la plus agreable pour passer de bonnes vacances en ete c est le Salzkammergut (magnifiques paysages de Lac et de montagnes). A voir : Gmunden, Halstatt, Sankt Gilgen et Sankt Wolfgang. En 2009 Linz, capitale de la Haute-Autriche où se trouve une partie du Salzkammergut, est la capitale de la culture en Europe. Il y a de nombreuses expositions a voir. Le Salzkammergut esti proche de Salzbourg (où je ne conseille pas de passer ses vacances car c est une ville-musee mais qui vaut le coup de s y promener). Voila ! Bon voyage
0