Es que la sicile est magnifique

Utilisateur anonyme - Modifié le 22 mai 2019 à 11:18
 Utilisateur anonyme - 23 mars 2009 à 18:56
es que vous pouver fournir des détails sur la visite de palerme

4 réponses

Utilisateur anonyme
3 févr. 2009 à 23:18
voici quelque image je suis sicilien j'y suis aller en aout 2008 c'est du coté agrigento voir mon blog quelque photo voici le lien http://cid-487faf0ab20afd39.skydrive.live.com/self.aspx/.res/487FAF0AB20AFD39!105/487FAF0AB20AFD39!109 bonne visite gaétan
0
Utilisateur anonyme
7 févr. 2009 à 21:20
La Sicile est tres belle j y suis née , voir la sicile est mourir, Palermo et ses cathédrales , les catacombes son grand marché tres bruyant ses odeurs, le village de Corléone la maison carré comme en gréce est à nîmes l,l le village de Montréal , Montepellegrino, Céfalou, l Etna, : Siracussa Trapani, Catania,, Taormine avec son balcon sur la mer , mer turquoise, ses champs d orangers de citronniers, de blé, j y suis retounée en 2003 en bateau magnifique voyage ,départ de Gênes avec ma voiture j ai pû fairs le tour de l île il faut savoir que la Sicile est la plus grande île d Europe si vous désirez plus de renseignements vous pouvez me contacter à bientôt . Françoise
0
Utilisateur anonyme
13 mars 2009 à 09:18
La Sicile est très jolie, et l'hebergement en "pension" est très abordable et très agréable. Je mettrai juste un bémol sur l'Etna qui est une vrai décharge publique.
0
Utilisateur anonyme
23 mars 2009 à 18:56
La question ne se pose pas !! Je ne suis pas originaire de cette île,mais je me suis mariée avec un sicilien et j'ai adopté ce pays en y posant le pied ,à la descente du bateau. Tout est coloré ,accueillant chalereux. L 'ETNA est impressionant, les îles éoliennes grandioses,l'atmosphère y est apaisante. Chaque fois que je vais dans ce paradis je me ressource j'y fais le plein d'énergie et de bonheur. N'hésite pas vas y!!!!
0