A voir également:
- Sicile tourisme danger
- Sicile : lieux incontournables à visiter, villes, plages, aéroport, météo, le guide - Guide
- Bon plans - Mauvais plans en Sicile ✓ - Forum Italie
- Albanie tourisme danger - Guide
- Tourisme medical - Guide
- Cap-vert tourisme danger - Guide
4 réponses
voici quelque image je suis sicilien j'y suis aller en aout 2008
c'est du coté agrigento voir mon blog quelque photo
voici le lien
http://cid-487faf0ab20afd39.skydrive.live.com/self.aspx/.res/487FAF0AB20AFD39!105/487FAF0AB20AFD39!109
bonne visite
gaétan
La Sicile est tres belle j y suis née , voir la sicile est mourir, Palermo et ses cathédrales , les catacombes son grand marché tres bruyant ses odeurs, le village de Corléone la maison carré comme en gréce est à nîmes l,l le village de Montréal , Montepellegrino, Céfalou, l Etna, : Siracussa Trapani, Catania,, Taormine avec son balcon sur la mer , mer turquoise, ses champs d orangers de citronniers, de blé, j y suis retounée en 2003 en bateau magnifique voyage ,départ de Gênes avec ma voiture j ai pû fairs le tour de l île il faut savoir que la Sicile est la plus grande île d Europe si vous désirez plus de renseignements vous pouvez me contacter à bientôt . Françoise
La Sicile est très jolie, et l'hebergement en "pension" est très abordable et très agréable. Je mettrai juste un bémol sur l'Etna qui est une vrai décharge publique.
La question ne se pose pas !! Je ne suis pas originaire de cette île,mais je me suis mariée avec un sicilien et j'ai adopté ce pays en y posant le pied ,à la descente du bateau. Tout est coloré ,accueillant chalereux. L 'ETNA est impressionant, les îles éoliennes grandioses,l'atmosphère y est apaisante.
Chaque fois que je vais dans ce paradis je me ressource j'y fais le plein d'énergie et de bonheur.
N'hésite pas vas y!!!!