A voir également:
- Météo majorque 15 jours
- Meteo palma de majorque 15 jours - Meilleures réponses
- Meteo 15 jours majorque - Meilleures réponses
- Baleares - Guide
- Covid baleares - Guide
- Easyjet baleares - Guide
- Surf baleares - Forum Espagne
- Club marmara baleares - Forum Espagne
44 réponses
ben accompagné c qd meme mieux moi je suis allé à Majorque il va y avoir 2 ans mais bn j'y été partie en famille dc c pas pareil mais j'ai rencontre des personnes qui étaient venues seules et finalement apres si le courant passe entre vous et les persones de la bas c bien qd meme! mais bon je persiste a dire que les Baléares c'est mieux qd vous etes accompagnée!
cela fait trente ans que je passe mes vacances a el arenal baleares tous les ans pas dangereux en amoureux ou seul bonne periode aout hotel pamplona
Je suis partie aux Baleares toute seule en octobre il n y a vraiment aucun danger.
Bon partir à plusieurs c est toujours plus agreable mais si tu as pas le choix/
fais toi plaisir!!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Seule ou accompagnée, tu trouvera toujours les vacances trop courtes. Non il y a toujours des animations, alors à toi de faire ton choix. Mais touy est, la nature, les promenades, le shopping, le sport, les boîtes etc... Lance toi !
Corine MAILLE
Bonsoir,
En septembre 1990, je suis partie seule aux Baleares, sur la plage de EL Arenal.
15 jours plus tard, je suis rentrée avec celui qui allait devenir mon mari!
Cela fait 18 ans que j'ai toujours mon "souvenir des baléares" et que nous avons deux petits garçons!
Alors, je te conseille d'y aller seule! lol
Salut, tu peux partir seules aux Baléares, généralement en club on peut toujours se faires des amis, même si il n’y a pas beaucoup de français (majorité allemand), si tu pars une semaine sa peut faire juste. Les activités tournent autour de la plage et club (80 % des gens) des sports nautiques (5 % des gens) et des excursions (15 % des gens), pour ma part j’ai loué un véhicule sur place pour pouvoir visiter.
Je pense que si tu fais un mixte de toutes les activités sa peut être pas mal
J'y suis allée en club avec une copine à PALMA DE MAJORQUES, seule je ne sais pas mais pourquoi pas, de toute façon ce n'est pas le bout du monde juste une ile au sud de l'espagne, les gens sont encore civilisés ns sommes en europe....tu te feras des amis cela peut-être sympa...
Je pense qu'a plusieurs c'est mieux . Faut aimé faire la fetes le soir et seul je pense que c'est pas top...... Sinon la journée la mer c'est trés sympa.
bonjour,
Vous pouvez aller aux Baléares toute seule, il n'y a vraiment aucun danger. Si c'est à Majorque, vous ferez baignades, bronzettes et visites.
S'il s'agit d'Ibiza vous ferez pareil mais il est vrai que cette ile est plus propice aux amusements et aux danses le soir et qu'accompagnée sera plus amusant et peut être plus sécurisant.
Sachez cependant que les Baléares ne sont pas des endroits à risque.
Bonnes vacances. Josiane.
Bonsoir,
Tout a fait ! Tu peux tres bien t´amuser seule. J´étais stationnée la bas assez longtemps en tant que guide. Mallorque c´est sympa, surtout l´hiver. J´ai bcp aimé. L´ambiance est bien moins chaude qu´en été, mais il y a + de qualité (mais ca , c´est une affaire de gout).
A Ibiza par contre, c´est une ile tres folle, tres ouverte a tous les genres. Je trouve que cette ile est bien plus sympa a plusieurs.
Allez bonnes vacances ! Et bonne année 2009 !
Katia
J'y suis allée il y quelques années avec une amie, si tu veux t'amuser pas de probléme !! même seule .
Biz
Il est toujours bon de partir à l'étranger avec quelqu'un.
Aux baléares comme ailleurs.
Nous étions en couple.
C'est une très belle destination avec des endroits superbes, en plus vous pouvez vous faire plaisir à Majorque avec la fabrique de perles
Bon séjour
C'est une jolie petite ile en dehors de l'affluence d'été, tu peux y partir seule, c'est l'Europe et puis avec ton sourire, tu risques d'être rapidement accompagné car les Espagnols sont charmants et prévenants -)
bonnes vacances et bonne année
Tu peux y aller seule sans problèmes. A mon avis, tu as plus à craindre des touristes que des "locaux". L'ile de Majorque est magnifique. Il y a pleins de choses à faire et à voir. N'hésite pas à louer une voiture. Les routes sont nickel (mieux qu'en France) et les directions bien indiquées. Ensuite, tout dépend ce que tu recherches. Le sud de l'île est plutôt pour les fêtards (El Arenal), l'Est est plus calme et plus familial et le nord (Alcudia) un peu l'usine à touristes. Y en a pour tous les goûts.