A voir également:
- Voyage organisé aux iles baléares
- Avis baleares - Meilleures réponses
- Baleares en avril avis - Meilleures réponses
- Que faire aux iles baleares - Guide
- Voyage senior organisé - Guide
- Iles acores aeroport - Guide
- Voyage baleares covid - Guide
- Voyage iles anglo normandes - Guide
14 réponses
j'ai passée 7 jours aux baleares cette année du 3 septembre au 9 septembre temps magnifique îles superbe de quoi visite nous étions en voyage organise hôtel sympa et très beau nous étions a palma attention ne pas aller loge vers le terrain d'aviation car il y a 1 avion qui arrive et qui décolle toute les2 minutes donc bruit nous étions a l'hôtel miros a 3 minutes de la mer et ville a porter de l'hôtel visites cathédrale de palma château de bellver vieux train farwest superbe en bateau de soller a calobra visite de la chartreuse visite des perles de manacor perles chères port de pollença cap formento il parait que l'île est très belle au printemps car oliviers citronniers mandariniers en fleurs attention aux sacs car vol a l'arraches surtout vers la cathédrale causes roumains je vous souhaite bon voyage
IBIZA août 2008. Vacances géniales à l'hotel club Cala Blanca. Voyage avec Fram.
Tous les jours soleil, animations, farniente mais aussi visite de l'île qui est très petite et la visite se fait dans une journée. Bonnes vacances.
bonjour
Je connais les Baléares uniquement l’ile de Majorque
Je trouve sympa de séjourné a Palma de loué une voiture 3 ou 4 jours et de partir la journée ce que j’ai fais la côte ouest est très jolie la côte est plus les cala et ces hôtels (de jolie cala)
Je vous invite à consulter mon album photos sur Mallorca
J'ai fait des séjours a Majorque et a Ibiza, Majorque c'est bien mais du coté de Porto Cristo car à Cala Morlanda c'est surpeuplé d'hommes et d'Hotel et pas vraiment reposant.
Je trouve Ibiza nettement mieux mais du coté opposé à l'aeroport il y as des Hotel tres bien avec animation tout près de la plage a 2 minute de la ville de St. Antonio à pied.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut
je suis allé à majorque pendant 7 ans tous les ans voir deux fois par an, les paysages sont super mais qu'est ce que tu recherche en allant la bas ?
moi j'ai trouvé génial mais je serais pas allé ibiza ni a menorca, je pense que palma et alcudia et soller ou sa callobra c'est les meilleurs coins
a toi de voir
Bonjour Laetitia, je suis allé 8 jours en septembre 2007 avec un amis aux Balleares. la perdiode de fin septembre est sympa car il ya loins de touristes mais tjs aussi beau et chaud. Des vacances sympas, bonne visite. J'etais à Palma de Majorque. Des vacances de reves.
Palma séjour en ville oui c’est très sympa ce que j’ai fait plusieurs fois
Séjour à éviter au Sud de Palma, les plages de Palma entre Can Pastilla et, s Arenal zone pas très calme et en plus, proche de l’aéroport
Il ne faut surtout pas rater la côte Ouest route de montagne qui est très jolie (un peut la Corse) d’Andratx, en passant par Valldemossa, Sóller, sa Calobra, jusqu'au Cap Formentor
Ensuite très différent toutes les Cala sur la côte Est, moins jolie paysage assez plat de la Cala Rajada en passant par les grottes d’Artà, Porto Cristo, les Grottes del Drach (superbe) et une dernière Cala, la Cala d’Or jusqu'à Portopetro
L’intérieur de l’Ile très jolie aussi, ne pas oublier le Sanctuaire de la Mare de Déu de Sant Salvador, monastère à une altitude de 509 m qui offre une vue panoramique grandiose sur une grande partie de l'île
Quand ont monte en voiture les 500m de dénivellation qui sont sur une courte distance ont attrape le tournis avec c’est dizaines de virages en épingle a cheveux (voir album)
Bonjour,
Je suis allée à IBIZA en 2001 et en 2007. En 2001, j'étais à l'hotel VISTA BAHIA à PORTINAX (nord d'IBIZA) et en 2007, à SAN MIGUEL à l'hôtel GALEON.
J'adore IBIZA et je conseille cette destination, soit en JUIN soit en SEPTEMBRE
Je suis allée 3 ans aux Baléares à CAN PASTILLA à 8 km de Palma, pour moi c'était la 1ère fois que je partais à l'étranger et c'était merveilleux (plage, visites, dancing, nuits trop chaudes pour dormir, trouver des copains et copines etc...)
En 1978 j'y suis retournée pour 3 semaines et j'ai connu un garçon pendant les grèves d'avion, il repartait en france et moi j'arrivais aux baléares, il a dû rester 4 jours de + à cause des grèves, et cela fait 29 ans que nous sommes mariés (coup de foudre) ; il était venu en vacances avec ses copains pour chagrin d'amour et il m'a trouvée.
Bonne chance à vous.
salut
moi je sui venue en tant que fille au pair a majorque , et maintenat ca 11 ans que j y vis , j ai rencontre un español et nous a vons 2 enfants...
c est tres jolie surtout en ete ,, mais il faut mieux venir en vacances qu y venir a vivre , c est completement different...
si tu travailletu n a plus le temps de rien faire... mais c est une tres belle ile et ibiza si tu veux fair la fete tte la journee c est l ideale et menorca o cabrera c est a voir mais 2 jours apres tu a tt vu....
aios
Les Baléares... mon avis est assez mitigé
Hors saison sans hésiter.
Pleine saison beaucoup de monde.
Trop touristique.
Énormément de complexes hôteliers
Trop même..
Plage assez basique. Mais certaines
Sont plutôt belles.
Italie ou Grèce c'est beaucoup plus typique.
Hors saison sans hésiter.
Pleine saison beaucoup de monde.
Trop touristique.
Énormément de complexes hôteliers
Trop même..
Plage assez basique. Mais certaines
Sont plutôt belles.
Italie ou Grèce c'est beaucoup plus typique.