Bonjour, qu'y a t'il à voir, à faire notamment avec des enfants (1 à 7 ans) à cô

Utilisateur anonyme - 6 janv. 2010 à 15:02
 Utilisateur anonyme - 14 janv. 2011 à 16:43
Bonjour, nous envisageons d'aller en famille à Goteborg cet été. On sera déjà logés (à 15 km du centre de Goteborg). Que nous conseillez vous de visiter, de faire, même assez loin si nécessaire (voiture) ? Que faut-il penser à amener ? Merci
A voir également:

9 réponses

Utilisateur anonyme
8 janv. 2010 à 10:33
Pour répondre à votre question il y a une multitudes de choses à faire en suède l été.Je suis allé à goteborg en 2007 au mois d octobre, nous avons visité une petite ile à 50 km de goteborg qui s appele Marstrand c est un endroit magique fortifié.On y accede par un bac la traversée dure 3 minutes tout au plus.Vous pouvez également aller au Danemark en férry à la pointe nord du pays que l on appelle Skagen c est un endroit fantastique que j ai surnommé :"la plage du bout du monde" mais le mieux est d aller voir sur internet vous tapez goteborg,vous aurez tout sur la suède bon voyage à vous "qu est ce que j aimerais être à votre place"

0
Utilisateur anonyme
11 janv. 2010 à 11:20
il faut à tout prix visiter le musée-bateaux flottant de mémoire 11 navires à l'époque en 2004( pêche, sous-marin, guerre...) sont amarrés. Mes 4 enfants ont adoré. Fouille sur le net bon voyage !
0
Utilisateur anonyme
15 janv. 2010 à 00:06
Merci pour ces 2 réponses. J'avais déjà repéré l'ile de Marstrand sur le net, ainsi que les villages de pêcheurs au nord de Goteborg. J'ai moins trouvé de choses pour le moment sur l'intérieur du pays (tout en restant à l'ouest) aux alentours des 2 immenses lacs. Connaissez vous ? Et le sud de Goteborg ? Merci d'avance
0
Utilisateur anonyme
15 févr. 2010 à 17:55
(En vérité,aucun étranger ne peut imaginer la splendeur du pays de Vestrogothie,s il ne l a constatée de lui-meme.)de Carl von Linné ,1746.La Vestrogothie offre un nombre considérable de possibilités pour les excursions touristiques et les loisirs( surtout le parc zoologique de BORAS,les musées,les galeries d art,les saunas...). à Goteborg-ville,je vous conseille le musée maritime entre autres musées,la bibliothèque municipale , Radio Goteborg,l ancienne église transformée en marché de poissons,les restaurants grecs , le dancing VALAND ... J ai séjourné à Goteborg en aout et septembre 1982. BONNES VACANCES!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
13 juil. 2010 à 10:03
Bonjour, Pour les endroits à ne pas rater à Goteborg: Kronhuset:la plus ancienne maison de Göteborg. Elle fut construite entre 1643 et 1655 et sert aujourd'hui pour des expositions. Domkyrkan:Cathédrale datant de 1633 Liseberg: le plus vaste parc d'attraction de Scandinavie. Botaniska Trägården:Ce jardin botanique, ouvert depuis 1923, regroupe sur 35 km d'allées près de 14 000 variétés de plantes. Fiskhamnen: Hall appelé "le port aux poissons" où sont vendus des poissons et fruits de mer rapportés par les pécheurs de Göteborg. Je me souviens y avoir mangé un excellent sandwich au saumon. La vieille ville Haga:le plus vieux quartier de Göteborg. Vous y trouverez des vieilles maisons, classées monuments historiques datant du 17ème siècle. La Gustav Adolf Torg:Cette place est considéré comme le coeur de la ville. Vous y trouverez l'ancienne bourse, le Rådhus et l'hôtel de ville. Konst Museet:le musée des Beaux-arts présente des collections d'art scandinaves du 15ème siècle à nos jours. Sans oublier la très célèbre Götaplatsen où vous pourrez admirer la superbe Fontaine du Poséidon, oeuvre de Carl Milles. Source: internet http://www.vinivi.com/fr-hotel-goteborg-suede-t35656-p0.aspx
0
Utilisateur anonyme
14 juil. 2010 à 22:59
L'archipel,la baignade,Liseberg(Luna Parc). Göteborg est une ville très agréable et la Suède en général est le royaume des enfants. Bonnes vacances! Adriano Cela
0
Utilisateur anonyme
21 août 2010 à 20:38
découvrir des élans et autres animaux en camping sauvage
0
Utilisateur anonyme
14 janv. 2011 à 16:40
A côté du parc de Liseberg, il y a aussi un musée Universeum, qui pourrait peut-être être bien pour vos enfants (les plus grands au moins). http://www.universeum.se/ il y a une version en francais Au nord de Goteborg il y a aussi des peintures rupestres qui datent de la prehistoire, classée au patrimoine de l'Unesco. Tanumshede. Mais c'est peut-être un peu loin de Goteborg, à vous de voir. Aline
0
Utilisateur anonyme
14 janv. 2011 à 16:43
et que penser à amener? un imperméable, les étés suédois ne sont pas toujours très secs... et un petit pull pour les soirées qui peuvent être fraiches. Il y a toujours moyen d'acheter ca sur place bien sûr Aline
0