Découvrir stockholm cet été

Résolu
Utilisateur anonyme - 19 mai 2010 à 19:40
 Utilisateur anonyme - 2 août 2010 à 13:27
j'aimerais des conseils de visites pour passer 4 jours pleins a Stockholm cet été , ainsi que le moyen de transport sur place le plus avantageux.

5 réponses

Utilisateur anonyme
21 mai 2010 à 23:37
Bonjour Alain, je vous recommenderai d'acheter la carte Access de SL (Compagnie de transports en commun ici, comme la carte orange) qui existe en differentes valeurs de 1 à 7 jours jusqu'a un mois. Avec la carte vous aurez acces au reseau metro, bus, train, certains bateaux et locations de velos dans toute la region de Stockholm! Il y a pas mal de choses a faire a Stockholm comme prendre un verre dans le icebar, une mini criosiere dans l'archipel, ou en juin le mariage royale...ou juste se balader dans la veille ville Gamla Stan. Voici le guide officielle de Stockholm: http://beta.stockholmtown.com/fr/ //Katariina
1
Utilisateur anonyme
20 mai 2010 à 17:15
4 jours c'est vraiment peu ! moi j'ai mis dix ans(trois semaines par an en juin) à faire le tour de la Scandinavie. Car franchement , Stockolm c'est une ville interessante mais le plus beau est à l'extérieur des villes. Si tu le peux, prends trois semaines et va jusqu"au CapNord en camping car, que tu louera sur place c'est la meilleure solution. A cette époque, il n'y a pas de nuit et il peut faire jusqu'à +30° dans toute la Scandinavie. Le meilleure circuit est via Oslo et longer les fjords jusqu'au Cap nord et retour via La Finlande puis Stockolm en ferry.
0
Utilisateur anonyme
24 mai 2010 à 20:11
Après avoir visité la gamla stan et le chateau royal, il serait sympathique de voir le skansen qui est un parc ou sont réunies toutes les vieilles maisons de la suède. Puis voir le vasa ou le historietmuseum. Une balade en bateau mouche permet de voir l'ensemble des iles de la ville (ne pas oublier que stokholm est la venise du nord).

0
Utilisateur anonyme
17 juin 2010 à 17:19
Nous avons passé 4 jours à Stockholm l'été dernier, et nous avions pris sur place la Stockholm Card (transports gratuits, entrée gratuite ds + de 80 musées,...) nous en avons bien profité. bon voyage

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
2 août 2010 à 13:27
Ville très très agréable. Séjour au minimum de 4 à 5 jours sur place. Ne pas rater Skansen si le voyage se fait avec des enfants. La relève de la Garde permet de comprendre que la Suède n'est pas un royaume comme les autres. Réserver à l'avance (au moins deux mois) le logement en auberge de jeunesse. Faire une visite en bateau (1/2 journée). Et croisez les doigts pour avoir un beau soleil ...
0