On envisage de partir en laponie l'année prochaine pour passer les fetes de fin

Utilisateur anonyme - 15 nov. 2008 à 11:15
 Utilisateur anonyme - 2 août 2010 à 16:30
Pourriez vous me donner votre sentiment de satisfaction? merci
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
17 nov. 2008 à 21:38
hej ,ja jag bo där bonjour j ai habiter a kalix avant mais javais une copine (mémé) qui habiter a kvikkjok tr´s beau paysage mais c est mieux di aller a paques car il fait tres froid en janvier il y a ishotel a visiter ishotel.se gällivare.se jokkmok.se
0
Utilisateur anonyme
24 nov. 2008 à 16:57
J'habite au sud de la Laponie 4 mois par an près de Ramsele et Junsele. je fais souvent des escapades en Laponie si vous avez besoin de renseignements vous pouvez me contact par courriel. Je pratique la pêche à l'omble chevalier, la randonnée, la photo et je connais quelques lapons à Fatmomakke et à Stekenjokk. Eventuellement vous pourriez louer notre maison à Edsele car ce n'est qu'à 40 km de la Laponie. Naturellement je suis bilingue français suédois. Je peux vous donner quelques infos sur le nord de la Suède où j'ai vécu 7 ans. La région est superbe et déserte alors n'en parlez pas trop autour de vous sinon ce sera l'invasion !! Cordialement

0
Utilisateur anonyme
3 déc. 2008 à 02:01
OK pour Laponie mais part en Finlande !!!
0
Utilisateur anonyme
31 déc. 2008 à 21:35
j'y étais il y a .....bientôt 40 ans, fin aout. c'était magnifique, et glacial grave la nuit (avec une tente et un méchant sac de couchage!)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
2 août 2010 à 16:30
Bonjour,j'y ai habité quelques années,je peux donc vous dire qu'il s'agit d'être bien préparé à un froid intense,-40 au plus froid.A part ca,c'est un dépaysement certain,n'est ce pas?Mais vous pourriez rendre visite au Père Noël à Rovaniemi et pourquoi pas faire du ski de fond où des randonnées en traineau(à réserver à l'avance).Vous éviterez les moustiques en venant en hiver et croyez moi,je sais de quoi je parle....N'hesitez pas,si vous supportez le grand froid,le voyage en vaut la peine. Bonnes vacances! Adriano
0