No money

Utilisateur anonyme - 8 juin 2008 à 15:29
 Utilisateur anonyme - 19 nov. 2008 à 11:22
je cherche les bons plans pour voyager pas cher en Hongrie, je suis un peu fauchée mais mon désir de voyage est un peu obsédant . Le mieux, pour oublier sa tentation, c'est d'y céder, non pas ?

8 réponses

Utilisateur anonyme
8 juin 2008 à 16:51
Toi, tu as trop regardé l'île de la tentation, non ?
0
Utilisateur anonyme
12 juin 2008 à 16:31
Ya la solution autocar : 22h de trajet. C'est pas cher avec Eurolines (départ Porte de Bagnolet)
0
Utilisateur anonyme
15 juin 2008 à 10:08
bonjour moi j'arrive de Budapest puis le lac balatonj'ai fais le tour du lac 170 kms 1euros c'est 236 a 243 forintes environs la vie n'est pas cher mais ne va pas dans les trucs touristique pour mangerl ou hotels /la Hongrie est pays magnifique je vais labas depuis 1997 Manolo
0
Utilisateur anonyme
16 juin 2008 à 06:50
bonjour je peux peut etre t'aider car nous nous rendons en hongrie tous les ans depuis ...... toujours attention, ce pays n'est plus aussi attractif financièrement qu'avant, mais il y a toujours moyen d'y passer des vacances moins cher.... qu'en france....mais bcp plus cher qu'en roumanie ou bulgarie! que désires tu savoir?? quel coin de la hongrie : balaton, budapest, lac de velence, miskolc... @ bientot Stéphanie
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
26 juil. 2008 à 12:37
C'est vrai que depuis deux ans, la Hongrie a revue ses prix en hausse, mais il y a encore (et heureusement) de très bons plans. Mon épouse, mes enfants et moi même allons en hongrie une à deux fois en Hongrie par an (ma femme étant hongroise) et donc nous avons peut être de bons tuyaux à te communiquer, mais pour cela, il faudrait nous dire tes exigences. A plus
0
Utilisateur anonyme
28 juil. 2008 à 18:08
Nous avons visité Budapest il ya eux ans: j'en suis encore émerveillée!!!! Côté transport, nous avions opté pour skyeurope et pour l'hergement je te conseille d'aller faire un tour sur les sites d'hostels (sorte d'auberges de jeunesse avec des chambres individuelles). Là bas investit soit dans la Budapest card (comme dans toutes les capitales d'europe) elle te permet d'utiliser tous les transports + gratuité dans certains musées) IL faut emprunter la plus vieille ligne de métro d'europe qui t'emmenera au château t ses fameux bains! le tram aussi sur les bord du Danube qui te mènera au pont des chaïnes et au célébre hôtel Gelert. pour une petite pause sucrée, monte au Budvar sur une petite place tu trouveras le Ruzwurm , petit saon e thé au allure de bonbonnière. En été , il y a également un grand festival de rock pdt une semaine sur lîle Margritt. Si tu veux plus d'info n'hésite ppas à me contacter: maudbu@hotmail.com
0
Utilisateur anonyme
25 août 2008 à 22:11
De Geneve: www.easyjet.fr, de Paris: skyeurope et wizzair. (Pt etre y a plus de skyeurope depuis peu de temps).
0
Utilisateur anonyme
19 nov. 2008 à 11:22
bonjour, je sais que je réponds trés tard, mais au cas où pour l'année prochaine..... je suis de souche hongroise, donc je vais en hongrie depuis toujours, mais depuis 3 ans je pars au bord du lac balaton, en voiture, depuis chez moi, j'ai 1200 kms, je loue une maison pour 4 personnes, au plus 30€/jour, sur le site miditourist.hu, sinon il existe les auberges de jeunesse
0